OCCULTISME: Conférence 1:3 - Allan Rich vdos

Allan Rich
319
10 178 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
PREMIERE PARTIE: Conference sur le theme de l'occulstisme (en 3 parties), TRADUIT POUR MAL-ENTENDANTS presentee par Allan Rich: experiences paranormales, metaphysiques, spirituelles, ouverture du troisieme oeil, experience de mort imminente (EMI-NDE), forces occultes, etc...
Voir l'integralite sur www.centre-partage.com.

25 commentaires

aokazham, la colere de l'homme n'accomplit pas la justcie de Dieu. il faut pardonner, tu ne te fait du mal qu'a toi-meme. sois benie
Par Allan Rich il y a 3 ans
En effet, mes parents sont très patients et très aimants. Mais voilà, nous sommes aussi une famille ayant un peu des dons, j'ai plusieurs tantes médiums, de plus, je suis issue d'une ligné primordial.Avec le recule, et ayant consulté ma proche famille, je compris qu'on m'avait jeté un sort. Cela m'a mis dans une rage folle, j'ai failli perdre la vie tant la fièvre m'avait consumé, aujourd'hui ça va mieux, mais je n'ai pas oublié. Je ne suis pas retourné voir le monsieur de la cluzas, car j'ai peur de ma réaction. Par contre, je n'aurais pas la paix tant que justice n'aura pas été faite. Cette société occultiste va me le payer, ceux qui m'ont fait du tord vont me le payer, car j'ai une telle colère en moi, pourquoi m'ont ils fait ça à moi ? Il ne me connaissent même pas. Mais je vais me venger, ils vont recevoir chaque centime de leur monnaie, Je suis la colère, et je suis avide. Je suis le présent, pour toujours, et je viens de loin. Vous allez payer.
Par louis cypher il y a 3 ans
L'orque je suis allé à la Cluzas avec mes parents et ma femme, je suis tombé sur une bien étrange maison, dont le locataire était en haut et faisait louer le bas. Il y avait des portraits de jeunes enfant avec des vrais cheveux collés. C'était très dérangeant.
Puis, le lendemain, j'ai vue dans la neige, des pas qu'aucun animal que je connaisse venait jusqu'à notre fenêtre, puis s'en éloignait. Ces pas étaient de forme triangulaire.
Dans la journée, alors que je prenais un tirefesse, la personnes chargé de la remonté à dit distinctement une formule, pensant que je n’entendais pas avec le casque du baladeur sur la tête, en faite c'était juste entre 2 chansons.
Ce jour là, j'ai eu une altercation très volante avec mes parent, comme jamais (pour une broutille), nous avons coupé les pont durant plus d'une années, je ne pensais plus jamais les revoir.
Complétement décontenancé, je ne comprenais pas ce qui m’arrivais.....
Par louis cypher il y a 3 ans
wandering-erance, oui tu veux dire travailler benevolement ou faire du travail pour autrui a but non lucratif, super. Si tu veux tu peux participer a ma mission, j'ai besoin de personnes comme toi. Regarde le travail qu'il y a a faire a la page "missions" sur www.centre-partage.com. soit benis
Par Allan Rich il y a 5 ans
wandering-erance, peut tu developer? soit benis
Par Allan Rich il y a 5 ans
Voir plus de commentaires