Université Toulouse Mirail - Les dessous du blocage

Choplair

par Choplair

9
15 389 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Petit tour d'horizon de l'état des locaux que nous laisse les bloqueurs de l'Université Toulouse Mirail. La vidéo aurait pu être pire en incluant image de vitres cassées et autres, mais c'est à mon avis déjà assez affligeant.

P.S. : désolé pour "le liberation" XD

http://ww.dada-mirail.fr

26 commentaires

A Paul Sab on a été épargné à côté du Mirail... Pourtant on a eu à faire au même genre de bloqueurs... Dommage que ce genre de manifestation soit une occasion pur certains de s'en servir comme exutoire
Par loustix il y a 6 ans
bloqueurs de merde! le blocage c tout sauf la démocratie qui s'exprime...on sait très bien comment se passent les votes dans les assemblées! allez glander et semer le désordre ailleurs bandes de 68'ards attardés!
Par carmen L il y a 6 ans
Cette vidéo, on aurait pu la faire dans le bat. C de Paris 8 et dans bien de fac encore à mon avis, à la différence que dans le batiment C de ma fac, outre les habituel tags et modiliers scolaire foutu (tables et chaises), on a des tableaux qui ont disparus des salles de classe et des ordinateurs aussi qui ont disparus, il ont bousillé un acensseur qui permettait aux hadicapés l'accès de la moitié de la fac, parce qu'il permettait aussi de court circuiter beaucoup de leurs baricades.
Par futseb il y a 6 ans
Ils organisaient le concours du citoyen le plus nuisible du pays ou quoi? Quelle bande de deumeurés!
Par sapertrooper il y a 6 ans
ce sont des enfants qui jouent aux adultent ils ne meritent pas d'aller a la fac ils devraient etre renvoyé aller dans le monde du travail sans diplome et rembourser leurs degats
Par pierretruc il y a 6 ans
Voir plus de commentaires