charlit

par charlit

31
9 017 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ju 87G : Version anti-chars dérivés du Ju 87D-3 (Ju 87G-1) et du Ju 87D-5 (Ju 87G-2). Canons BK3,7 de 37mm (dérivé du canon antiaérien FlaK 18 de même calibre) en gondole sous les ailes tirant en chasse et, parfois, une mitrailleuse MG17 conservée pour la visée. Suppression du lance-bombe ventral, des freins de piqué et des sirènes. Possibilité de démonter les canons pour les remplacer par des lance-bombes ETC50 permettant à l'avion d'emporter jusqu'à 4 bombes de 50Kg.

un avion de légende immortalisé par le grand Hans-Ulrich Rudel.
Les liens entre Rudel et le Ju 87 furent si étroits et si glorifiés par la propagande que lorsque l'appareil disparut des autres unités de la Luftwaffe pour des raisons d'obsolescence, seul la StuKaGeschwader 2 qu'il commandait le conserva, même si ce fut pour l'utiliser en parallèle avec des appareils de conceptions plus modernes tels que le Focke-Wulf 190.

18 commentaires

" yieahhh wow bien^^
Par chisexeieax il y a 4 ans
Super video Merci!;)) aller sur DaddysCam.com pour voir des femmes en directe devant leur webcam gratuitement sans inscription! ^0^ !
Par Sarah il y a 5 ans
Seulement côté aviation, aucun appareil allemand n'a été conçu pour raser une ville

Oui pourtant dé la bataille d'Angleterre les pilotes réclamait d'urgence des bombardier quadrimoteur car les he111 et do217 aller tous a l'abattoir.
Par charlit il y a 6 ans
boum ca a l'air bien violent se truc sacré bruit
Par toto6246 il y a 6 ans
no prob non plus non plus on c'est parfaitement compris dans ce cas. juste une précicion, dans le domaine de l'horreur il n'y a pas besoin de leçons tout le monde apprend vite, du moins c'est mon avis.
Par skytrain il y a 6 ans
Voir plus de commentaires