Advertising Console

    Racisme anti-blanc

    Reposter
    Chevalier_du_Christ

    par Chevalier_du_Christ

    435
    1 733 vues

    2 commentaires

    nakahito
    Enfin un discour criant de vérité. C'est curieux, mais vu le peu de votes recueillit par cette vidéo, on est en droit de se demander si pour crier au racisme il est vraiment nécessaire de posséder un vocabulaire se limitant à 40 mots dont : Pu**in, ch**r, me*de...
    Je souhaite de tout coeur que Mr Sarkozy s'exprime publiquement sur le sujet afin que ce problème devienne un thème de premier abord. Soyons cartésien, il ne subsiste actuellement plus vraiment de racisme envers les personnes originaires d'Afrique du nord si ce n'est lorsque ces personnes ont une envie incoercible d'expédier 82 policiers à l'hôpital... ( on appelle cela de la commodité )
    De la solidarité ? Ce n'est pas le nom que cela porte !! De la lâcheté !! A 1 contre dix on est téméraire ou suicidaire (Question d'interprétation...), mais à 10 contre 1 on est lâche ; En d'autres termes cela signifie qu'on en a autant dans le slip que dans la tête, en l'occurence très peu...
    Par nakahitoIl y a 8 ans
    starship-troopers
    ALLÉLUIA ! On va peut être enfin pouvoir parler vraiment de ce qui est dans ce foutue pays qui est parti en sucette depuis une trentaines d'années au nom d'un utopique droit à la différence culturel religieux ou ethnique qui nous amène forcément à la différence des droits fondamental de la république!
    Tous autour de la démocratie laïque républicaine à la française qui ont été, et sont nos seuls véritable valeurs qu'ils faut continuer de suivre pour la pérennité de la nation!
    être Français d'abord !!!!Les autres parasites >>>>>>> dehors !
    Par starship-troopersIl y a 8 ans