Advertising Console

    Anti Emo

    Repost
    tri4ko

    by tri4ko

    7
    5 875 views

    135 comments

    Fadah Pierre
    Bande de cons... J'ai rien contre les emos à part qu'ils me font mal aux yeux, c'est tout!^^ Au lieu de dire des trucs du genre "on est des humains gnagnagnaaaaaaaaaaa etc" vous avez qu'à vous battre merde! Vous êtes tous des tapettes, certes, mais y'a pas un proverbe qui dit << une forêt de fusils aussi MEDIOCRES soient-ils atteint toujours sa cible>>, ça veut tout dire, ou pas (si vous êtes cons et que vous faites un bac S ou une licence commerciale ch'ais pas moi...)
    Bref tout ça pour lancer un message aux emos: si vous en avez raz le cul de vous faire marcher sur la gueule et de vous rabaisser comme des grosse merdes que voue êtes, vous avez qu'à vous vous bouger celui-ci (votre gros cul dégueulasse de tapette schizophrène) et défoncer à 6 deux connards qui vous font chier! Bref, battez vous et vous serez respectés bandes de fions , c'est pas compliqué
    By Fadah Pierre6 years ago
    SnowheLL'
    Je me crois dans un pays en droit de liberté d'expression et j'ai très bien le droit de dire se que je pense.
    Enfaite à par dire que je dis des conneries tu ne dit rien de concret. évidament il ne se ressemble pas tous mes la généralité le sont (j'ai beaucoup regarder de fiche de mec qui semble emo). Et ne me dit pas que les emo n'en on pas au style vestimentaire (ils s'habillent tous pareil) et ne me dit pas non plus qu'ils s'habillent pas en pseudo gothique.
    Leur passé on sens fou car la 3em vague d'emo (actuellement) n'a rien avoir avec les anciens.
    Pour mon orthographe bah osef je reste lisible.
    By SnowheLL'6 years ago
    marie
    ayaproxy :: Tu t'es cru où ?? Les emo ne sont pas du tout comme tu les décrits !! Ouais yen a qui sont en galére mais spas pour autant qu'ils réagissent ainsi ! Tu parle comme si tu les connaissais tous...mais nan t'en connais ptétre 3 ou 4 U__U" Donc tu peux garder tes remarques a chier pour toi,merci ! Que t'ai un problème avec les emos sa ne regarde que toi mais t'es pas obligé de la faire savoir a tout le monde surtout pas en disant de telles conneries !
    By marie6 years ago
    Alcor
    Non, on ne s'en fout pas de savoir d'où ça vient. Il vaut d'ailleurs mieux connaitre le passé que le présent. Et ils t'empêchent de faire caca pour que tu les détestes autant ?
    " sa", "se", "croivent" etc...J'ai un peu survolé ton post mais je n'ai pas fait plus. Trop mal écrit.
    By Alcor6 years ago
    SnowheLL'
    Bah on sans fou de savoir d'ou sa vient et le "vrai" et "faux"!
    Moi se que je constate c'est que c'est gros cons n'en on qu'après un style vestimentaire (un mixte entre le gothique et le fashion) se qui est trèèèèèèèès moche, leur musique n'en parlons pas entre les grosses voix pourrie façon hardcore complètement raté et le son qui est pourrie...
    Et ne parlons pas de leur mentalité d'ados puéril ou le "j'en et marre de ma life" "je vais me pendre" "j'en et marre de papa et maman" "j'suis trop un rebelle" son dans tout leur sujet de conversation. Bref avec leur dépression de merde et qu'ils pensent connaitre la véritable souffrance (faudrait tous les envoyer dans un pays du tiers monde pour qu'ils savent se qu'est la véritable misère humaine...)
    Bref les EMO c'est à vomir, sa fait chier, sa pique les styles, sa se croit supérieur,c'est moche, et surtout ils se croivent rebelle !
    By SnowheLL'6 years ago
    Show more comments