Foot : Hatem Ben Arfa, ses dribbles fous et ses critiques, ont bien énervé Angers !
  • il y a 8 ans
L'attaquant de Nice a critiqué le jeu du Sco d'Angers...

On adore le voir jouer et dribbler la moitié de l’équipe. Mais il faut avouer que défendre sur Hatem Ben Arfa cette saison, ça doit être pesant. Alors quand le Niçois se permet de critiquer le jeu d’Angers, après la victoire des Azuréens, vendredi soir, forcément, il y a de quoi avoir envie de lui répondre. Interviewé par beIN Sport après la victoire de son équipe (2-1, dont deux penalties en fin de match), Ben Arfa a lâché un retentissant « Je ne comprends pas comment les Angevins prennent du plaisir ».

Une petite phrase que n’ont pas aimée du tout les joueurs et les dirigeants du SCO. Alors que Ben Arfa passe en zone mixte, le président adverse passe derrière lui et balance dans sa direction « Grandis un peu, et respecte ».

Interrogé sur les critiques à l’égard de son équipe, Stéphane Moulin a donné une réponse toute en retenue. « Je lui laisse le droit de juger, moi je ne me permets pas de juger son équipe et la manière dont elle procède. Peut être que c’est agaçant pour eux de voir des joueurs qui ne lâchent pas et qui contrecarrent leur plan ».
Recommandée