Nous aussi, on adopte !

Reposter
SOPHIE RIGAUD

par SOPHIE RIGAUD

10
668 vues

4 commentaires

SOPHIE RIGAUD
Bah... Le pire dans cette affaire, c'est que je n'ai de toutes façons jamais vu un seul éleveur qui pouvait "en vivre"... Alors à quoi bon ne penser qu'aux sous dans ce cas-là ?
Tout cela, c'est juste des... histoires d'amour.
;-)
Sophie
Par SOPHIE RIGAUDIl y a 8 ans
cendrier
c'est super.eh oui malheureusement il y en a qui font vraiment ça QUE pour l'argent et forçément le coté affectueux leur passe par dessus la tête.C'est comme les nounous pour les enfants,ils y en a qui aiment vraiment les enfants et s'en occupe bien et les "autres"!!!
Par cendrierIl y a 8 ans
SOPHIE RIGAUD
Ils sont ADORABLES ! Ils ronronnent beaucoup et sont super beaux, un "type" de vans encore inconnu en France et vraiment impressionnant. Ils "crachent" encore un peu en croisant les "habitués", mais cela va de mieux en mieux, malgré les Mamans allaitantes, qui comme on le sait bien, ne sont pas les plus tolérantes des créatures avec leurs semblables à quatre pattes !
LOL
Phoebus et Psyché sont quand meme deux minous fabuleux, manifestement élevés comme les nôtres, en famille... Franchement, cela nous change des autres éleveurs ! Il était temps qu'on en trouve d'autres, des "comme nous", avec des boubous qui savent s'adapter sans problème, et adorent les enfants.
c'est des super chats, quoi !
;-))
Par SOPHIE RIGAUDIl y a 8 ans
cendrier
comment vont les petits nouveaux,sont-ils bien accepté par les autres ?
Par cendrierIl y a 8 ans