#24 - Brisa Roché - call me

Découvrir le nouveau player
Renaud de Foville
490
2 584 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La veille de cette session avec Brisa Roché c'etait un peu la panique. Bloqués que nous étions autour du divan du monde, on se devait de trouver un endroit pour que Brisa et son guitariste puisse nous offrir quelques morceaux acoustiques de son dernier album. Ne trouvant ni appartement, ni bar, ni hotel, on passe devant les boutiques de guitare trop petites, les épiceries marquées Concert à Emporter quand tout à coup l'un de nous se rappelle que bien des années avant il venait dépenser l'argent qu'il n'vaait pas pour acheter des tonnes de Cd's chez l'un des meilleurs disquaires d'occases de Paris, Plus de bruit.
C'est ainsi que le lendemain, on se retrouve avec Brisa Roché, rue de la Rochefoucauld. Le temps s'est arrété, rien n'a changé dans la boutique, sauf la petite barbichette du patron, heureux de nous accueillir et d'avoir son mini concert privé.
On ne saura trop le remercier de nous avoir permis de vivre ce moment simple et généreux, à l'image de sa boutique. Tout le monde et Brisa la première aura sucomber à l'amour de la musique qui se dégage de cet endroit. Un petit coin de paradis qui ne pouvait que plaire à l'ange Brisa Roché !

Un grand merci à Plus de Bruit (35 rue de la Rochefoucauld, 75009 PARIS) et à Delphine.

www.myspace.com/brisaroche

www.lecargo.org

2 commentaires

elle me fait penser a bjork
Par killer surprise il y a 6 ans
vraiment émouvante sur ce titre
Par vincianetoupie il y a 7 ans