Preuve de vie d'Ingrid Bétancourt 30-11-2007

INFOCOM-Net
389
3 726 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les premières images de la "preuve de vie" d'Ingrid Bétancourt diffusées par la télévision colombienne. Cette vidéo datant du mois d'octobre montre Ingrid Bétancourt en vie. Cependant l'otage franco-colombienne semble amaigrie, mal en point.

12 commentaires

Je sais pas la chui depasse a savoir si elle est vivante et ke c est une video ou pas donc je regarde pas mal de foix pour i voir un peu plus clair mais au tout debut de la video(Si s en est belle est bien une)on voi qu elle bouge legerement la tete regardez bien!
Par Maxime Garcia il y a 7 ans
en dirait une photo quil on filmé
Par kim il y a 7 ans
Ce n'est ABSOLUMENT PAS une preuve de vie.
La vidéo peut très bien avoir été prise des mois voir des années avant cette difusion...
Je ne dis pas qu'elle n'est pas vivante, pas du tous, mais juste que cette vidéo n'est en rien une preuve que ce que nous voyons c'est bien ingrid en 2007...
Par lmcchk il y a 7 ans
XXXyyy... ne fais pas dire aux autres ce qu'il te passe par la tête:
s'il y aura des ôtages qui seront liberés prochainement sera grace à la mediation de l'affaire Betancourt, à tort ou à raison, mais c'est un fait!
Par DpR il y a 7 ans
C'est avant tout une femme très humaine et genereuse, elle aime son pays comme sa famille comme elle même: elle ne demande rien, elle est consciente des risques qu'elle a pris (lisez le livre qu'elle a écrit juste avant son enlevement: la rage au coeur) elle ne s'est pas seulement battue pour la Colombie mais aussi pour les droits des hommes en generale.Dans son silence, son immobilité, il y a aussi la dignité de celle qui assume.
Si seulement nous avions qu'un dixième de son courage!
Envoyons lui ce n'est ce que nos pensées, nos energies, nos prières pour la remercier de tant de courage et entourer la famille de notre reconfort.
Par DpR il y a 7 ans
Voir plus de commentaires