Comite-6-fevrier
82
2 202 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

51 commentaires

Ptit-frere25
tu as raison c normal
Mais en algerie comme en france et comme partout dans le monde ce qui te fait passer devant les autre c'est le compte en banque.
exemple dans certain endroit touristique de la tunisie,les tunisien sont interdit pour ne pas gêner les touristes etranger.Les touriste d'ailleurs ne s'en soucis guère car avec leur euros ou dollard ils se prenent pour les roi du petrol.
autre exemple le maroc ou Le tourisme sexuel et la pédophilie explose mais l'argent fait a chaque fois etouffe les affaire scandaleuse.
Je suis d'accord avec toi ptit-frere25 apprenond au etranger
pauvres ou friquer d'etre courtois et poli, et pas de s'imposer dans les pays qu'ils visitent.
Par FENNEC il y a 7 ans
il y a 6 jours par khamouaset sur Mohamed a raisongoldshaka : "un francais doit passer avant un étranger sur son propre sol" c'est normal non!Ce n'est pas de la discrimination,c'est de la logique!
Considere tu qu'un algérien doit passer aprés un Franacais en Algérie ? En tout eux, la bas, il ne se pose pas la question ! Et c'est bien légitime !

+1
Et quand on est invité, la moindre des choses c'est d'etre courtois et poli, et pas de s'imposer. (les gens ciblés se reconnaitront, et les non-ciblés vont crier a l'amalgame, que je ne fais pas).
Par ptit_frere25 il y a 7 ans
SALUT KHAMOUASET:
Un milliard 200 millions de musulmans occupent l’ensemble du globe.
Ils proviennent d’un éventail très large de races, nationalités, cultures, et milieux géographiques.
L’Islam n’est pas une religion pour les noirs, ou les arabes, ou les asiatiques: l’Islam est universel.
Par FENNEC il y a 7 ans
La traduction du mot arabe d’où dérive “musulman” veut dire “soumis totalement à la volonté de Dieu”. En Islam, la recherche du savoir est une prescription coranique. Le prophète Mohammad (paix sur lui) a personnellement insisté que les musulmans fassent appel à la Science et à la Raison pour mieux appréhender le monde et discerner le bien du mal. Cet état d’esprit explique les formidables centres de civilisation islamique quelques siècles plus tard.
"I k r a !", "Lis!" fut le premier ordre de Dieu au prophète Mohammad
“il n’y a pas de dieu à part Dieu (Allah en arabe) et Mohammad est le messager de Dieu”.
Par cette déclaration, le croyant affirme sa foi en tous les autres messagers de Dieu(abraham,moise, jesus ect..)ainsi
qu’en toutes les Écritures par eux apportées.
paix
Par FENNEC il y a 7 ans
goldshaka:et bien si en Algérie,ils sont tolérants comme ça,tant mieux!!!Mais je suis pose que les Francais se trouvant en algérie respecte l'algérie!Je comprend qu'un étranger arrivant en France continue à aimer son pays d'origine mais qu'il respecte le pays qui lui tend la main!
N'oublions pas que des maghrébins sont morts dans les tranchés pour LA FRANCE en 14-18,j'ai un grand respect pour eux... Peace à toi!
Par khamouaset il y a 7 ans
Voir plus de commentaires