Ingrid Bétancourt vivante 23 oct 2007 : preuve de vie

phil374

par phil374

4
39 497 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans des vidéos datées d’octobre, l’otage franco-colombienne apparaît très affaiblie. Elle apparait avec 11 autres de ses camarades otages qui ont l'air en meilleur état physique. Une lettre écrite à sa mère a également été saisie.

http://phil374.over-blog.com/article-14236160.html

15 commentaires

pff j y crois pas à cette histoire , de kinnaping de hingride bétancour , mais alors même pas une seul seconde .
Par Toto boum_842 il y a 5 ans
Bonne critique et polie de surcroit, de la à dire que le gouvernement d'Uribe est fasciste, il y a une sacré marge...mais comme nouvel ami (ils ont mangé ensemble il y a peu après avoir massé leurs armée à la frontière quelques mois auparavant) Hugo Chavez le nomme il serait à mon sens plus un "pion de l'empire" qu'autre chose.
Ainsi, je suis suspicieux de l'entourloupe problable d'Uribe, et c'est article : http://phil374.over-blog.com/article-21034343.html
va dans le sens d'une version moins glorieuse que la version officielle veut faire passer.
Cependant, lors de l'annonce de la mort de Marulanda, le ministre qui l'a annoncé à preciser tenir l'information "d'une source qui ne nous a jamais trompé"...alors peut être serait ce certains de leurs infiltré ou probablement pas...
la vérité éclatera peu à peu. Patience. En attendant, doutons et continuons à douter...comme sur la source de financement de reporter sans frontière par exemple ;-)
Par phil374 il y a 6 ans
Gna gna gna et le peuple colombien qui vit (et souvent creve) sour le regime du fashiste Uribé vous vous en foutez!

Vous vous indignez là ou les medias vous disent de vous indigner vous vous rejouissez la ou ils vous disent de le faire vous faites des dons quand ils vous le demande, vous faites là ou on vous dit de faire.
Bref, vous etes la preuve que l'abrutissement des masses par les medias fonctionne à merveille.

Cette histoire pu le mensonge et la manipulation mais les blaireaux sont contents.
Par theforest il y a 6 ans
enfin Ingrid est libéré bravo a l armé colombienne
Par dominik0782 il y a 6 ans
Bien que partageant ton point de vue onsmetca (sur Sarkozy le libérateur en particulier), je souhaitais préciser qu'Ingrid s'est présenté sous l'étiquette des écolos à la présidence colombienne et est loin d'une idée du capitalisme exacerbé dont Uribe est le pion de "l'emprire" (dixit Chavez)
Par phil374 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires