Repression policiére à Caen manif contre la LRU 29/11

Try Our New Player
adrien guilleme
85
2 570 views
  • About
  • Export
  • Add to
Rue caponiere les gardes mobiles gazs et repoussent les manifestants
Cette video est publié car aucun visages n'est clairement visible si quelque un prefere que je la supprime qu'il me contact

4 comments

"J'entend ce qui manifeste, mais j'entend aussi ceux qiu ne manifeste pas". On nous entend pas avec une simple manifestation traine savate, donc oui, des fois cramer des poubelles ou faire un peu plus ça aide à être pris au sérieux justement.
By Simsimlabrioche 6 years ago
bein là c'est pas une repression... c'est une manifestation classique qui degenere..
en mm temps je suis partisan d'une action radicale dans le arue mais j'en ais marre des propos vcimaires de certaines personnes, qui brule des poubelles ou jettent des bouteilles et après qui parlent de "repression" ou denonce l'etat policier a outrance.
Merde quand on va dans une manif etudiante (et d'extreme gauche e plus) on sait a quoi s'en tenir!
By bite75 7 years ago
On ne lancé rien mais on a quand meme allumé des poubelles se qui est considéré comme un danger donc il faut sécurisé l'endroit pour l'intervention des pompiers voila pourquoi les flic on chargé,la vrai repression été a l'intérieur du rectorat et à la prefecture,là ils ont chargés pour rien,mais bon je regrette pas le rectorat c'était un grand shoot d'adrenaline et on a montré à la poufiasse se que sa faisait de se faire envahir.Une pensée pour les interpelés.
By reeklamenace 7 years ago
non c'était pas mortel jte supprime pas ton commentaire mais cette video sert a montré la violence fasse a des manifestants qui ne jettent rien qui se font juste entendre. Penser à ceux qui se sont fait prendre SOUTIEN
By adrien guilleme 7 years ago