Ils veulent cloner le christ 1

Limza

par Limza

341
11 525 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Depuis des siècles, l'énigme du linceul de Turin fascine, divise et oppose. S'agit-il du linge dans lequel le Christ a été enterré ou du travail d'un faussaire ? Est-il possible à partir des éléments d'ADN prélévés de le ressusciter ?

12 commentaires

pfffff !

« Si nous ne prenons pas le taureau par les cornes, les chrétiens vont attendre le retour du Christ éternellement », a déclaré sur Internet « Second Coming Project », une secte de Californie.
www.
wawa-film.com/docs-concerts-spectacles/28050-fso-lundi-investigation-ils-veulent-cloner-le-christ.html

C'est l'apostasie totale pour les chrétiens ! Je sais pas qui est cette secte ? Je sais pas pourquoi ils veulent faire ça. Je pense que c'est impossible, mais je comprends pas l'intention !
Matthieu 24:27

que raël aussi s'occupe davantage de scatologie, j'invente rien du reste !
www.
prevensectes.com/rael3.htm#1.08s

Etonnant ! dans ce reportage, aucun problème d'éthique

ht
tp://tpe-clonage-chicago.e-monsite.com/categorie,iv-ethiques,4160027.html
annarexik jamais avare de commentaire mettant en avant ton manque d'érudtion!!!
Un petit conseil rien que pour toi: vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!! Médites!
Merry58000 grande généticienne (cf comment il veulent...jesus3) ignore que le carbone 14 n'est pas des plus fiables pour dater des tissus (le lin en particulier) entre autre. Il y a quelques mois, 2 des plus respectés labo de datation on datés de plus de 40000 ans des coquilles d'escargots qui avaient quelques mois..
Par quimporte quijesuis il y a 4 ans
Oui le suaire de Turin est un faux, en fait ça ressemble même pas à un humain (et pour la datation au carbone 14, le tissus ne correspond pas), il y a peut être eu un vrai suaire à un moment, mais surement dérobé, ou caché qq part pour que personne ne le trouve. De toutes façon les histoires de suaires, y'en a plein, je crois qu'il y en a même un en France lol.
Par annarexik il y a 5 ans
Dieu veux tester l'etre humain , voir si "la tentation" de la bete peux le pervertir vers l'Individualisme , la cupidité et l'idolatrie .
Mais par la finance , l'economie et les media la bete a reussi par le Mensonge à pervertir beaucoup d'etre humain .
La vérité fera que l'etre humain est reelement Bon comme notre Dieu nous a créé .
Par Darwin_Kayser il y a 5 ans
il n'y a que dieu qui donne la vie ces scientifique payeront surement
Par lil-smart il y a 6 ans
Voir plus de commentaires