Tout est dit par Kadafi

Comite-6-fevrier
56
6 982 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

24 commentaires

merci pour cette video ...trop fort kafafi il sait faire des additions!!
Par joepastrana il y a 6 ans
Sourâte 62, verset 5 : "Ceux qui fûrent chargés de la Thora... sont pareils à l'âne chargé de livres". Effectivement, ce verset existe, mais abroge-t-il tous ceux (bien plus nombreux) où Dieu promet le Paradis aux vertueux parmi les Gens du Livre?... En plus, cette métaphore s'adresse surtout aux musulmans, afin qu'ils ne deviennent pas semblables à ces gens qui lisent beaucoup et parlent beaucoup, mais ne laissent pas le sens des mots ni la grâce de Dieu parvenir à leur coeur...
Par Samir il y a 7 ans
Pourquoi fais-tu une priorité de la guerre et du terrorisme, et non de l'action sociale et de l'enseignement? Je trouve que c'est plus urgent et c'est là-dessus que je travaille personnellement. Pourquoi en règle général certains islamistes se croient-ils tout de suite de grands croyants et de grands foqaha dès qu'ils reviennent à la religion, alors que nombre d'entre eux fûrent auparavant des voyous ou des incroyants notoires? Je suis heureux quand un frère retrouve la foi, mais je crains que son égo (nafs) ne l'égare lorsqu'il prétend du jour au lendemain savoir mieux que tout le monde ce qui est bon pour les autres... Parfois je me dis que je préfère un athée qui se sait ignorant à un prétendu croyant qui se croit savant. Le premier sera souvent sur la voie droite sans le savoir, tandis que l'autre se dirigera vers l'enfer avec un coeur satisfait. Que Dieu nous garde d'un tel destin! Amin.
Par Samir il y a 7 ans
Effectivement, des populations musulmanes sont oppressées sur cette terre. Mais pourquoi ceux qui prétendent vouloir les défendre oppressent-ils aussi les musulmans de leurs propres pays (Algérie, Afghanistan, Philippines, Malaysie, Pakistan, etc...)? N'y a t-il que la guerre comme réponse la guerre? Le Prophète n'a t'il pas attendu d'abord de recevoir un ordre explicite de la part de son Seigneur avant de prôner la défense par les armes? Car auparavant il recommandait à ses frères et soeurs torturés, tués, humiliés de patienter ou de s'enfuir. Fût-il un lâche, au temps de sa prédication à Médine? Ou un messager sincère et patient au service de son Seigneur?
Par Samir il y a 7 ans
ISRAEL : palestine
La Russie : tchétchénie
Usa : Irak
Serbie : Kosovo

C'est pas des colons c'est quoi alors
tous les musulmans morts , privé de droits

Le musulman doit repondre a toutes oppréssions
1 par la mains
si tu peut pas
2 par La bouche
si tu peut pas
3 par le coeur

cette derniere est bien la plus faible des actions

Par Moustafa il y a 7 ans
Voir plus de commentaires