Comite-6-fevrier
82
9 858 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

Quel que soit sa tendance politique, philosophique et religieuse, un Français et un Français qui a des droit mais aussi des devoirs à respecter.
Un étranger ou un Français qui respecte la France, les valeurs républicaines, les lois, toutes les religions, sans devoir s'en servir pour faire ce que bon lui semble, est le bienvenu. Respectons-le. Tout étranger ou Français qui ne respecte rien, doit quitter notre territoire Français et Européen.
Par Masca38 il y a une semaine
La règle n'est pas la même pour tous, je suis désolé de vous contredire... Pour avoir vu 2 couples d'amis (un tunisien et un marocain) avec un seul enfant relogés avant nous dans des habitations neuves avec géothermie, PAC etc... alors que nous, couple au nom de famille français, avec 2 enfants, moi qui travaillais, on se voyait refuser chacun des logements que nous demandions (alors que sois-disant prioritaires pour l'attribution d'une nouveau logement le notre ayant été déclaré insalubre). Cette situation a duré 3 longues années avant que nous puissions trouver par nous-même (je tiens à le préciser) une location par une de mes relations de travail. Le dernier logement pour lequel nous avions fait la demande et qui nous avait été refusé sous prétexte que "réservé aux personnes de la commune en priorité" s'est vu attribué à une famille Algérienne qui venait de Vénissieux soit 40km de cette fameuse commune. Faut l'avoir vécu pour pouvoir le dire, et je le dis sans hésiter, la règle n'est pas la même pour tous. Faut être le dernier des cons pour le croire !
Par Davdav en février
timsit le juif pied noir d'algérie, certainement "blindé" matériellement, qui vient jouer le rôle d'un français sdf soit disant à cause des l'immigration "arabo musulmane"... tout ceci est "très objectif" (ironie)... non mais il délire complètement car les immigrés ne sont pas logés plus facilement, la règle est la même pour tous, un T4 ou T3 n'est jamais attribué à une personne seule ou à un couple sans enfant, que tu soit d'origine immigré ou pas... Si ce passage est censuré, c'est sans doute pour cette raison; car les gens vont réfléchir et se renseigner et comprendre que le sionisme balance se propagande via les médias qu'il contrôle en quasi-totalité (ou peut être totalement). D'ailleurs marine lepen l'a bien compris et elle s'allie maintenant aux sionistes extrémistes, dont on compte ceux qui s'essuient les fesses avec le drapeau français..
Par sur daily il y a 3 ans
ATTENTION TROLL
Je ne suis pas raciste, hein, mais ... C'est ouf à quel point ce qu'il dit est vrai, quand même. La France est gangrénée, non pas par tout les immigrés, mais par ceux qui la parasitent en profitant de ses avantages sans jamais faire quelque effort que ce soit pour s'intégrer ...
Par Iénii Hiakiil il y a 4 ans
tout le film est excellent,malheureusement on ne le trouve pas en dvd,cette scene dérangerait elle?Si quelqu'un connait la raison,dites le moi.
Par vertigo123 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires