Saddam reçoit le pen a bagdad

Découvrir le nouveau player
alex-h

par alex-h

167
2 616 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
un demi siecle apres la visite du grand mufti de jerusalem a hitler a berlin c'est au tour de saddam de reçevoir Le pen a bagdad...l'histoire est un eternel recommencement...

http://www.dailymotion.com/video/x25h01

au pays de Saddam le borgne est roi!

14 commentaires

En Irak je risque pas d'être tenté pour y vivre à cause de la guerre et la situation d'embargo provoquée par les américains. Sinon pour la Russie j'en sais rien mais en tout cas ce pays n'est pas moins démocratique que la France ou les USA. Si c'est encore un peu le bordel là bas c'est à cause des dégats du communisme.
Par ant lasc il y a 7 ans
C'est vrai que je m'égare un peu mais c'est pour montrer que Saddam ou poutine ne sont pas pire que le systeme français ou américain.
Par ant lasc il y a 7 ans
Mais au moins le régime russe actuel est relativement patriote et non soumis à la dictature de l'europe et des Etats Unis, contrairement à la France.
Par ant lasc il y a 7 ans
"les russes en prison qui manifeste contre le pouvoir"

Bon le régime russe n'est surement pas un régime parfait mais vaut mieux ça largement que le régime soviétique. Et la Russie d'aujourd'hui est elle réellement moins démocratrique que la France? quand un parti qui a des millions d'electeurs et qui a été au second tour d'une presidentielle n'ait AUCUN députés à l'assemblée. Quand on voit dans quelles conditions s'est déroulée la campagne de l'entre 2 tours en 2002, le harcelement médiatique et politique dignes des pires régimes totalitaires, avec peut etre des fraudes electorales au second tour(je n'ai pas de preuves mais je pense que ça a eu lieu). Aussi le fait qu'on fasse passer en force le traité européen rejetté par les français. Vraiment en terme de dictature et de terrorisme intellectuel la russie n'a rien à envier à la France.
Par ant lasc il y a 7 ans
Les gauchistes qui se font buter par Sarko? Au contraire il n'arrete pas de pratiquer l'ouverture vis à vis d'eux et cede à leurs revendications.

Les racailles qui font des emeutes et qui se font descendre? Au contraire y a eu 120 policiers blessés au moins contre zero racailles. Et je trouve ça scandaleux d'ailleurs que la police ait autant la trouille de faire respecter l'ordre face à des voyous qui saisissent le moindre pretexte pour tout foutre en l'air(et tenter de tuer des flics). Ou est la rupture avec Sarkozy??
Par ant lasc il y a 7 ans
Voir plus de commentaires