Villiers le Bel : Le temoin genant

47 620 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette video que nous archivons en la republiant est issue du bondyblog.
vous y verrez le temoignage d'un habitant qui contredit l'enquete officielle et les medias...
http://torapamavoa.blogspot.com

180 commentaires

mdr les confidences de comptoir en pleine rue...
Faut arréter la fumette et la picole svp.
Par Raphy04 il y a 5 ans
lui, il n'a rien vu, il suppose, il se fait l'avocat des deux jeunes et il n'était même pas sur les lieus des faits.
Par matador olé il y a 5 ans
Ils censurent bien ce qui les arrange...."mais qu'est ce qu'on attend pour mettre le feu...Paroles de NTM et d'autres influences...Pour dégénérer ces jeunes .
Par AntiNantis il y a 5 ans
Un: les flics font des erreur ca c'est sur (ils sont humain merde...) Deux: les jeunes ne doivent pas etre 2 sur ce type de moto et sans casque qui plus est!! Trois: on ne connais poas toute l'histoire et les infos sont souvent manipuler (disons qu'il passent ce qu'ils veulent comme part et version de l'histoire...) Et quatre: POURQUOI cette HAINE et cette ESCALADE de VIOLENCE??? surtout envers eux merde sans l'uniforme ils sont sympa mais des qu'il le porte ca devient des "fils de pute" "enculé" et autres, non mais faut arreter serieux!! et puis cayasser des pompier alors qu'il essaient d'eteindre un feu volontaire releve de l'immaturité totale ( je m'enporte mais c'est un exemple...)
Par JKS_67 il y a 6 ans
hmmmm j'entend tous le monde parler des flics qui respectent pas sa ou si et qui font des erreurs certes ils en font mais, les jeunes aussi! moi je fais pas de délit de fuite quand j'ai les flcis au cul!!
Condoléances aux parents et leur mort doit servir de lecon mais on parle pas non plus des flics qui se font tabasser dans les cités pas trente ou quarante type!
Par bloody-hell il y a 6 ans
Voir plus de commentaires