Advertising Console

    Poher universons journal FR3 8 nov 2007

    Reposter
    Fanch Munduteguy

    par Fanch Munduteguy

    24
    4 388 vues

    7 commentaires

    blazing94
    Ce n'est pas un effet Piezo, lizer au moins le brevet avant de dire des conneries. C'est juste un accélérateur linéaire d'électron à fort ampérage sans cible d'arrét. On aurrait pu découvrir ça depuis longtemps, votre TV, nos accélérateur de particule d'Orsay, du CERN sont des générateur de flux d'universon, seulement leur ampérages de faisseau est trop faible (quelques milli ampères au lieu de plusieur Ampères), et leur faisseau est arrété sur une cible qui annule l'effet, d'où le fait qu'on ne s'en soit pas apperçu parceque trop faible (une TV perd 0,1% de son poid sous tension).
    Par blazing94Il y a 8 ans
    dekapitator
    Poher découvrant l'energie piezo-électrique... 200 ans après Le Sage, bientot l'antigravitation sera vaincue à l'aide de singe-péteurs nourris aux abricots....
    (au fait les gants en caoutchouc blanc, c'est juste pour pas salir la céramique ou pour faire "savant"? )
    Par dekapitatorIl y a 8 ans
    blazing94
    Pour bien comprendre et ne pas dire des bétise, un seul site : http://www.glafreniere.com/gravite.htm
    Ici vous comprendrez ce qu'est la gravité, c'est juste un effet d'ombre qui crait un déséquilibre de pression d'onde isotrope (isotrope = venant de toutes les directions et de même intensité), c'est pas plus compliqué que ça, le grand mystère n'est pas si complexe, seulement il met le doigt sur la présence d'une énergie perpétuelle, le vide est siège de l'existance d'onde isotrope scalaire longitudinal, des ondes de pression un peu comme le vent ou les vagues.
    Au même titre que l'on tire de l'énergie des vague ou du vent, on peut en faire de même avec l'énergie du vide quantique, et là on peut se passer du nucléaire et du pétrole, et là vous voyez tout de suite le problème (d'ARGENT).
    Par blazing94Il y a 8 ans
    easycheuvreuille
    tien je penssai que la gravité etai du a un trou dans l'espace temps due a la masse de la terre ?
    Par easycheuvreuilleIl y a 8 ans
    blazing94
    Voilà, le mystère lié à la propulsion des ovnis vient de tomber, finalement c'était pas si majique que ça, nos TV nos ampli à tube, nos accélérateurs de particule sont des générateurs de flux d'universon. Assayez de peuser votre TV avec une balance de haute précision et écran face au plafond ...vous verrez bien.
    Quand on entend "Crise énergétique" au infos, c'est 100% FAUX, c'est de l'IGNORANCE à 100%.
    Nos physiciens sont tous passé à côté de ça depuis 50 ans, c'était sous leur yeux, il fallait seulement le mesurer là où on ne s'y attendait pas.
    Derrière la propulsion anti G, il y a cette énergie du vide qui explique ce qu'est la masse, l'inertie, et la gravité, comme on peut le voir chaque jours la gravité n'a pas encore disparue, donc on peut en déduir facilement que l'énergie qui en est la cause est aussi perpétuelle et homniprésente.
    Bravo M. POHER.
    Par blazing94Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires