Advertising Console

    The Who - Wont Get Fooled Again

    Reposter
    Link_du_55

    par Link_du_55

    2
    22 478 vues

    12 commentaires

    Auguste, Sébastien
    Entwistle sûrement le plus grand bassiste du siècle... voir plus. Moon, premier batteur à s'être vraiment imposé sur scène, et inspirateur d'autres grands, Bonham pour ne citer que lui. Townshend qui s'emmêle encore dans son jack (merveilleuse invention qu'est le sans-fil dirait-il sans doute actuellement), grand timide dans la vie, véritable comédien plein de fougue et de talent sur scène. Et Daltrey se frontman à l'énergie débordante et colorée.

    Du vieux son grésillant, mais quel bonheur de pouvoir les écouter encore et encore!
    Par Auguste, SébastienIl y a 6 ans
    pierre callaud
    extraordinaire
    Par pierre callaudIl y a 6 ans
    kraftwerk59
    Bordel, ça dépote les amis!
    Quelle énergie et quels musiciens....
    Et le grand Pete qui sautille comme un kangourou sous acide.
    LE pied total!!!!
    Par kraftwerk59Il y a 8 ans
    Joss
    "PETIT SOLO" de Moon ?!
    Solo légendaire, le solo du mec qui a propulsé son instrument a des plafonds jamais atteints par aucun autre batteur.
    Groupe de légende, chanson de légende, le My Generation des 70s', paie ta ligne de basse devastatrice, paie ton attitude de taré sur scène... On sent une certaine nostalgie, dernier concert filmé avec un Moon à son apogée, plein d'alcool certes, mais plein d'énergie surtout, le mec complètement taré derrière ses futs, un Townshend beau, barbu, et admirable qui sautille partout avec Daltrey, encore capable de chanter et avec encore sa touffe présente... Entwistle avec son look entre hippy & rocker maudit, pattes d'ef à la con en jean, raie au milieu & cheveux gras autour de sa barbe énorme, mais le mec te met ta claque de derrière sa basse dorée flashy... Putain de bonheur... Le Who de juste avant la fin des Who, le Who d'avant 'You better you bet'... Voir aussi le putain de Baba O'Riley du même soir. Meilleur groupe au monde de
    Par JossIl y a 9 ans
    alextbg
    sa se voiy pas particulièrement lorsque juste apres le petit solo de moon daltrey pousse ce cri qui va entrer dans la légende.
    PS: regardez aussi l'etat de la veste de townshend sous le bras droits (moulinets) la veste est compètement déchirée et il en faut de l'energie pour déchirer une veste comme sa.
    Par alextbgIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires