Advertising Console

    L'Amérique de Barack Obama

    Reposter
    Institut IRIS

    par Institut IRIS

    236
    5 544 vues

    6 commentaires

    Jim_From_Hell
    à didierspinna: c'est Obama lui-même qui a déclaré être fils de diplomates, alors à toi de réviser. Et il faudrait vraiment qu'il arrête de s'en prendre aux latinos!!!
    Par Jim_From_HellIl y a 8 ans
    didierspinna
    Ah bon !! Jim ...Barack Obama " est quand même fils de diplomates, c'est pas rien!!! " Je sais pas ou tu pioches tes informations mais avec cette simple phrase tu décrédibilises tout ton argumentation.
    Révise Jim, Révise ...
    Par didierspinnaIl y a 8 ans
    Jim_From_Hell
    Obama issu d'un millieu modeste? Bah alors, moi, je suis un clodo; il est quand même fils de diplomates, c'est pas rien!!! Et puis normal qu'il ne se soit pas enfermé dans sa communauté: les Afroaméricains ne le considèrent pas comme l'un des leurs puisque non-descendants d'esclaves, et puis je suis pas daccord quand il dit qu'il n'affiche pas sa couleur de peau dans la campagne: ses militants ne font que ça!!! Leur seul argument, c'est de traiter les autres de racistes!!!Je pense aussi que ça fait un bon moment que les américains sont près à voter pour un président noir s'il est compétent(beaucoup plus que les français), c'est juste que l'occasion ne s'est pas encore présentée!!!Obama a tort de s'en prendre autant à Clinton, s'il arrive au second tour, les partisans d'Hilary seront tellement dégouté qu'il préfereront voter McCain!!! De toute façon le meilleur c'est McCain, et c'est lui qui sera président!!!!!!!!
    Par Jim_From_HellIl y a 8 ans
    smr821
    il n'est pas musulman Barack
    Par smr821Il y a 8 ans
    mrougui
    Excellent
    Par mrouguiIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires