Advertising Console

    Villiers le Bel : Explication de l'accident d'un témoin

    Reposter
    Chou Sin

    par Chou Sin

    121
    142 529 vues

    1375 commentaires

    lovinggirl4
    Merci pour la video ... :o ,,,......
    Par lovinggirl4Il y a 5 ans
    loveelybabi87
    Do you always make good videos like this? ..i feel lonely though.. ^-^
    Par loveelybabi87Il y a 5 ans
    123-k1maro
    Aucune condamnation de ces policiers assassins !!! Ce sont des lâches, ils n'ont même pas porter secours à ces pauvres garçons !!! Bande de sales chiens ! Suicidez-vous !
    Par 123-k1maroIl y a 5 ans
    pepe59119
    entière d accord avec toi neklesfachos$ gabrile lhomme qui se lance sur un tas de sujet mais qui n en connait pas grand chose t habite a la campagne tu peux pas parler de choses qui t arrive pas alors pourquoi t insite toi tes la tu regarde la télé tu vois un reportage de tf1 ou il montre de mauvaise chose pour bien que les gens retiennent ca et toi tu réfléchis pas ah wé ces jeunes c est des voyous faut les punir des faux truc quoi , je te pose cette question ta rien a te reprocher tu te fais controler plaquer assez virilement sur le mur on te palpe normal des petits coups dans les cotes histoires de faire monter les nerfs bref on te laisse partir 1h après pareil avec des coups un peu plus fort on te relache 2h plus tard pareil tu fais quoi toi ??me sort pas bin rien je reste calmee mito mito gros mito sauf si tes une grosse merde et la c est toi le sous developpé et on ne se plaint pas arrete d avoir cete idée pourri la on revendique l égalité des gens de quartier ca n a r
    Par pepe59119Il y a 6 ans
    Marouane El Ahmadi
    GaBr1eL, en cité tu es coupable par défaut. T'as pas besoin de faire qqchose pour être contrôlé. N'habitant pas en cité, il est facile pour toi d'émettre des hypothèses sur notre soi-disant culpabilité. Parfois on fait les cons c'est sur. Comme tout le monde il nous arrive plus ou moins régulièrement de fumer des bédo, de faire des roues arrière à moto, de nous battre, ... Mais comme tout le monde on se prend parfois une bonne tarte de la daronne ou du daron et on ferme notre gueule. On connait la notion de respect. Jamais tu verra un d'entre nous poser la main sur sa mère. Le respect on le connait et d'ailleurs la cité fonctionne sur le respect, c'est ça notre justice. La justice de votre système on y croit pas. On a pas tous les mêmes chances, comment tu veux qu'on le respecte votre système?
    Par Marouane El AhmadiIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires