Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Emeutes : appel au gouvernement par les élus du 95 & 93

il y a 10 ans709 views

logos

logos

Voici des extraits de la conférence de presse tenue cet après midi par les maires du 93 (seine saint denis) et du 95 (val d'oise) à propos des nuits de révoltes des deux derniers jours.
TOUS (de gauche comme de droite) pointent du doigt les baisses de budgets pour les villes de banlieue, malgré les promesses de l'après 2005, tous font le même constat, certaines villes ghettos du 93 et du 95 sont : touchées par un chômage incroyable, pas d'emplois créés ou très peu, ségrégation à l'embauche, habitations insalubres, zones enclavées ou très isolées, aggravation de la situation après suppression de le "police de proximité" (supprimée par Sarko qd il était ministre de l'intérieur), désintérêt du tissu associatif par les gouvernements de droite de Chirac et Sarko (baisee ou suppréssion totale des subventions)...

Vous ne comprenez toujours pas pourquoi les jeunes de ces coins pourris et délaissés deviennent fous et se mette à tout casser au moindre prétexte?

LA VIOLENCE SE NOURRIT DU DESESPOIR ..

Je vous préviens que sur cette page AUCUN propos violent ou raciste ne sera toléré, seul un débat intelligent et argumenté se verra accepté.

"peace, unity, love & havin' fun"

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Emeutes : appel au gouvernement par les élus du 95 & 93
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3lof5" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus