F.Bayrou : le départ de Cavada

Mouvement Démocrate
439
3 475 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Cela ne grandit pas la politique"

François Bayrou était en déplacement à Marseille, le 26 novembre, afin d'échanger avec les sympathisants de l'UDF Mouvement Démocrate sur le Congrès et les élections municipales. Répondant aux nombreuses questions des journalistes sur le départ de Jean Marie Cavada, François Bayrou a estimé que : "comme cela ne grandit pas la politique, tous cela échouera." Il a par ailleurs précisé qu'il ne pouvait être question de sanction ou d'exclusion puisque l'on ne peut "exclure quelqu'un qui n'est pas membre"précisant que M. Cavada "n'a jamais adhéré ni à l'UDF, ni au Mouvement démocrate."

6 commentaires

steph_anos, il te faut trois couches pour nous tenter de nous prouver que Bayrou est bête?
Par nick_lapolis il y a 7 ans
si bayrou était président l ne ferait pas de débauchage comme sarko débauchage ki vise à déstabiliser toute forme de contre pouvoirs. IL N4ENFERAIT PAT CAR IL NE VEUT PAS DE GENS QUI SE RALLIE MAS DES GENS KI S'ALLIE autour d'un programme. Quand à ce qu'il pense surles divers thematiques( bayrou.FR) de sociétés , il l'a dit et marteler pendant la campagne il continue encore aujourd'hui mais que voulez vous faire devant devant l'omnipoprésence médiatique du président de " tout les francais" qui étale son influence du gouvernement aux médias jusqu'a une assemblée nationale non représentive. VIVE LE MOUVEMENT DéMOCRATE!!!!!
GRégory francois marseille
Par FRANCOIS GREGORY il y a 7 ans
Allez François, dit nous ce que tu ferais pour la croissance, l'emploi, les universités... au lieu de critiquer tes anciens copains.
Par steph_anos il y a 7 ans
En plus il fait la morale avec son histoire d'intérêt personnel qui doit passer après l'intérêt général. Mais on sait bien que son seul souci c'est de devenir calife à la place du calife. Il ne propose rien de clair en dehors de sa personne.
Par steph_anos il y a 7 ans
Si François Bayrou devient président, il sera obligé de faire des débauchages à grande échelle, à gauche comme à droite. Il est donc mal placé pour faire la morale à Cavada.
J'ai voté pour Bayrou en 2002 parce qu'à l'époque il semblait tenir des propos raisonnables. Mais maintenant il fait l'apologie des grandes coalitions par pur opportunisme politique, cela me consterne.
La France a connu plusieurs cohabitations, on ne peut pas dire que cela s'est bien passé. Et lui il voudrait faire systématiser cela.
Par steph_anos il y a 7 ans
Voir plus de commentaires