Advertising Console

    Flambée de violence à Villiers-le-Bel

    Reposter
    Ptite Mule

    par Ptite Mule

    623
    2 135 vues

    9 commentaires

    Alex
    Le seul truc pour lequel la police a été riddiculisé vis-à-vis du gouvernement c'est la nouvelle sérigraphie des véhicules car "les anciennes faisaient trop strict", la police c'est pas l'assistance sociale, on distribue pas les alloc on assure la sécurité du pays faut pas déconner...
    Par AlexIl y a 8 ans
    Bernard alex
    mais le plus grand ennemis de la police c'est sarkozy. lorsqu'il aura finit de la ridiculiser, de la couper de la population les conditions seront réunies pour la privatiser.
    Par Bernard alexIl y a 8 ans
    Alex
    Je finirais en citant une solution proposée par un de mes collègue qui me paraît judicieuse vu que les personnes qui ont littéralement agressé les forces de l'ordre en blessant plus de 40 fonctionnaires ne comprennent que la violence :

    1/ Ouverture de nouvelles prisons.
    2/ Abaissement de la majorité pénale.
    3/ Une connerie = une punition (et pas un erzatz).
    4/ Suppression des alloc' pour les parents d'enfants délinquants (mineurs).
    5/ Maintien des tribunaux de proximité et comparution immédiate plus régulière.
    6/ Dotation massive d'armes ou de munition non léthales pour les forces de police (taser, fusil marqueur, balles plastiques, etc...).
    7/ Facilité d'utilisation de ces armes en cas de danger.
    Par AlexIl y a 8 ans
    Alex
    Je n'ai qu'une seule chose à dire sur ces événements en général : quand la police est là on lui reproche d'être repressive et d'être trop présente, quand elle est plus discrète on lui reproche de ne pas assez être présente, s'il y a un accident impliquant la police c'est forcément la police qui est en tord.
    Ces jeunes roulaient sur un véhicule non homologué pour la route, apparement volé, sans casque, en toute illégalité, ils ont refusé la priorité à un véhicule de police qui lui roulait en toute légalité, à allure normale, même pas en intervention ! Et on vient dire après que c'est la police qui a déconné et que ces jeunes n'étaient que de pauvres petits qui n'avaient rien fait à personne ?
    C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!
    Par AlexIl y a 8 ans
    Bernard alex
    et les routes? et les immeubles? et les voitures? et la france après la guerre?
    Par Bernard alexIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires