L'heritage de Mai 68

Chevalier_du_Christ
419
1 044 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

Le monde a peut-être évolué lui mais toi visiblement non Gunman. Tu commences ton intervention par "huhu" gargarisme carverneux et dans les 9 mots que tu as utilisé tu trouves moyen de faire une faute ! Enorme !!! Vive Mai 68 dis moi! Mai 68 a été une vaste blague genre manifestation anti-Cpe. Pour résumer : drogue sexe alcool. Pour rappel mai 68 a commencé lorsque Cohnbendit et ses potes ont voulu accèder aux dortoirs des filles séparés de ceux des garçons à cette époque.
Par wared7 il y a 6 ans
huhu mamie sort de la préhistoire le monde a évoluer
Par Gunman110 il y a 7 ans
Car qu'a-t-on garder de mai 68 ? Les marxismes troskiste , maoiste , léniniste sont morts et les tenant de mai 68 ne se réclame plus de l'URSS au contraire ils veulent mettre fin à toute idéologie jugée comme intrinsèquement porteuses de violences .On n'a gardé que la jouissance sans entraves et le rejet de toute règle ce qui laisse des hommes dont le seul but est de consommé toujours plus et de laissé les plus puissants .Peut-être mai 68 était-il anti-capitaliste mais il l'était comme un idiot util qui a finallement fait le jeu du capital .
Par momoremise il y a 7 ans
Vous n'avez qu'à moitié raison jeanpierrecoffre .Il est vrai que Mai 68 est le fruit d'une exphansion économique , mai 68 marque l'entré total dans la société de consommation et fait donc le jeu du capitalisme .Car à ce moment là l'industrie peut facilement répondre aux besoins des hommes (occidentaux du moins) son exphansion n'a donc plus d'intéret la croissance est condamnée à retombée .Il fallait donc une augmentation considérable des besoins des gens passant par la destruction des valeurs traditionnels rigoristes et donnant naissance à une société hédoniste .
Par momoremise il y a 7 ans
vive mai 68
Par dussardier il y a 7 ans
Voir plus de commentaires