Ovnis : thema arte1/2

Zbigniew Welsh
498
93 361 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Deuxième partie : http://www.dailymotion.com/video/210546
Documentaire sur les Ovnis diffusé à l'occasion de la soirée thema arte. 1993.

32 commentaires

merci pour le partage ! le débat à la fin du documentaire sera en partie 5 sur cette page : http://ufomotion.pagesperso-orange.fr/thema-arte-ovni.html
Par UFO75 l'année dernière
" ...l'avro, qui a coûté des millions de dollars, était une merveille mécanique." je pense que c'est sarcastique. à voir les "performances" on pourrait la qualifier d'auto-volante tamponneuse. c'est clair que le but n'était pas le voyage galactique avec un turboréacteur....et apparemment à part savoir à première vue que ce genre d'appareil n'est pas fait pour des vitesses supersonique et de vols en haute altitudes (je suis sûr qu'ils savaient qu'on pouvait difficilement monter à 10 mètres de haut) j'imagine que ce projet là qui était top secret à l'époque (oui on peut en rire) devait être un cover ou sinon un délire d'une bandes de patenteux.
Par Rémy D il y a 4 ans
très bon !
Par Cyril Paquier il y a 5 ans
c'est marrant,a chaque cas d'observation serieuse,avec beaucoup de temoins,on ressort la meme explication officielle : une rentrée de satellite ou une météorite.Ce qui est encore plus marrant c'est que ca ne colle jamais avec les descriptions des temoins.Il se peut qu'il y ait aussi une rentrée atmosphérique le meme jour,mais est-ce là la preuve que ce n'est pas un ovni? En réalité,dès qu'on apprend qu'il y a une rentrée atmosphérique,on s'arrete là et on se dit, pour se tranquilliser,que c'etait juste ca. La vague belge de 90, qui est impressionante de diversité des témoignages,et du nombres de ces derniers, a également été expliqué comme cela. POurquoi?
Ecoutez bien la philosophe parler vers la minute 11,car vous,sceptiques,vous etes tous comme elle dit,et c'est si beau que certain l'ont compris.Renseignez vous avant de juger un témoin ou un phénomène.
Par Marco Fedi il y a 5 ans
un excellent documentaire. je me souviens de cette 'soirée thema' et m'être dit ce soir là: "voilà enfin un vrai documentaire sérieux! les médias vont peut-être commencer à s'attaquer réellement au problème!"... malheureusement, espoirs déçus... il suffit de voir ou l'on en est toujours aujourd'hui. Merci wesh pour ce doc-souvenirs
Par CHERCHEUR il y a 5 ans
Voir plus de commentaires