Le batteur du boléro

Découvrir le nouveau player
nap4

par nap4

21
26 976 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici un magnifique court métrage de Patrice Leconte et avec Jacques Villeret sur le fameux Boléro de Maurice Ravel.

7 commentaires

au-delà, elle décrit bien aussi la banalité ainsi que le non sens de la vie inscrits dans un phénomène de répétition lassant et, à choisir ou non... La vie n'est ni un devoir ni une mission. Tout au plus, une quelquefois agréable perte de temps. L'intense battement du temps sur une caisse claire dont le but n'est pas toujours très clair, lui !
Par Patrick FRASELLE il y a 5 ans
Quel est le message, dans un contexte, de dévouement musical ? Même au 2ème voire au 3ème degré, cette vidéo est intensément débile. Le jeu d'acteur de Villeret, est toutefois intéressant. C'est lui qui sauve la mise !
Par Patrick FRASELLE il y a 5 ans
toujours l'un ou l'autre pour ne rien comprendre au but de ce qui est montré et de pontifier les classiques aveuglément.. c'est juste pour rigoler sur le pauvre batteur qui DOIT garder le MEME rythme pendant TOUTE la chanson ! maintenant.. l'humour... y en a certains qui sont sorti pisser quand on le distribuait
Par Dannoral il y a 5 ans
3 gros mots sur 18!
bravo monsieur roujnett...
que vous n'aimiez pas est une chose, ce que vous faites en est une autre...et d'ailleurs montre bien à ceux qui ont compris la portée de ce film que c'est encore plus drôle quand on est moins à rire....on se sent un peu comme une élite.
merci Patrice Leconte de cet instant d'émotion
Par jips il y a 5 ans
doublement génial !!
Par Florian Le Nouveau il y a 6 ans
Voir plus de commentaires