Advertising Console

    REGLONS LES REGIMES SPECIAUX par LE PEUPLE

    Reposter
    Sebastien Musset

    par Sebastien Musset

    730
    1 442 vues
    Le peuple jaloux d’un conducteur de train ! Le monde social infantilisé est cul par-dessus tête, les pauvres crachent sur d’autres pauvres au prétexte que les seconds sont plus avantagés sur les premiers.

    Rappelez-vous que l’existence de Dieu n’a jamais été prouvée et que, selon toutes vraisemblances, à la fin, les derniers seront encore les derniers.

    Ce mouvement national aura au moins eu 2 mérites : faire taire Sarko pendant une semaine et souligner au Stabilo Boss la totale incompétence de cette petite frappe de Neuilly à résoudre quelque problème que ce soit des français qu’il est censé représenter. Ceux, minoritaires dans son entourage proche, gagnant moins de cent mille euros par mois.

    Nous avons, au sujet du faux problème des régimes spéciaux, assisté à une belle intoxication médiatique à la française. Un régime spécial me dérangeant, entre autres élites moralisantes, est celui de l’augmentation de 200% du salaire du présiment de la république au prétexte que "les grands patrons gagnent beaucoup plus".

    Jusqu’à quand, français, allez-vous vous faire rouler dans la farine ultra-libérale ?

    En 1973, Jean Yanne voyait juste...