Coup de gueule : grève, Irak, Israël

Oulahbib

par Oulahbib

19
1 113 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

si hélas dominic, les européens ont réusi avec les indiens.! Puisque aujourdh'ui on distingue encore les deuxpeuples..
Par sarra19 il y a 7 ans
Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
- Règle numéro 2 : Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
- Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.
- Règle numéro 4 : C’est seulement quand Israël tue trop de civils, que les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.



AVANT DE FAIRE LINTELLO NE TE SAOULE PAS QUE DES ANNERIES DUN GROS ALCOOLIQUE QUI FAIT LE PHILOSOPHE
http://juif-antisioniste.blogspot.com/
Par sarra19 il y a 7 ans
Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats. Appelez cela ce que vous voulez, pourvu que cela ne fâche pas les sionistes.
- Règle numéro 6 : Les israéliens ont le droit d’enlever autant de palestiniens qu’ils le souhaitent. Ils ont déjà dans leurs sinistres geôles, 10 000 prisonniers jusqu’à à ce jour, dont près de 300 enfants. Il n’y a aucune limite à leur banditisme dans la région et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Pour eux, tout Arabe et tout musulman sont nés chacun avec l’étiquette "terroriste" collée au front. Il ne reste qu’à les cueillir pour les enfermer, quand ils ont la chance de s’en sortir avec la peau sauve.
Par sarra19 il y a 7 ans
Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ». Comme si la Syrie et l’Iran sont des pays peuplés de Marsiens, à priori hostiles au genre humain.
- Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis, la Grand Bretagne et tout le reste du monde occidental », parce que d'abord c'est chose tout à fait normale et car ensuite, l'on pourrait faire croire ainsi qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
- Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de "résolutions de l’ONU" ni de "violations du droit international" ni des "conventions de Genève". Tout cela ne s’applique qu’aux "goujats" arabes. Les sionistes sont à priori des ens civilisés et de plein droit des hors la loi vis-à-vis des appaches.


TES REPUGANT DE GEULE ET DE PENSEE ET DATTITUDE
Par sarra19 il y a 7 ans
no commente!!g des com trop pourri et dc pas d'amis.. sinon tu tchoute a koi ? ca peu devenir irreversible si t'en prend trop,mefit toi!
Par biboine il y a 7 ans
Voir plus de commentaires