Marylore mini EPK 01 la voix de la sirene interview

Découvrir le nouveau player
Nkouka Sylka Yvon
7
3 646 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Présentation du 1er titre en solo de Marylore ex Diadem's a découvrir en attendant l'arrivé de l'album actuelement en préparation.

5 commentaires

Ha oui beau décolté aussi, mais n'oublie pas que si tu reprends ce style de musique tes gouts vestimentaires doivent légèrement changer, parce que les femmes qui pratiquent cette musique sont des femmes très classe et très peu provocatrices, certaines sont même d'une discrétion fantomatique, donc tout dans la finesse n'oublie jamais ça, pour ne pas salir l'image de ses femmes mystérieuses et fantastiques.ps: Quel con se caméraman aussi c'est bien Français ça ( la bauff attitude !!! ) Tout en médiocrité et rien en finesse .
Par spiritpaladin il y a 4 ans
Franchement je trouve ca génial, c'est clair quand france c'est un style plutôt méconnu du grand public mais elle a tout à y gagné en se lançant dans ce style musical .Elle va peut être rejoindre d'ici quelques années les grandes artistes féminines de la musique celte comme Enya Brennan, sa soeur Moya Brennan et Lorenna Mckennitt, mais bon il y a du boulot avant d'en arrivé la, c'est pas évident d'égaler leurs talents.
Bon courage Marylore et travaille bien.
Par spiritpaladin il y a 4 ans
Tres tres tres Bien!!! C'est Super Original la voix de la Sirène! j'aime beaucoup vraiment!!Ca fait plaisir de savoir ce qui ce passe maintenant pour toi Marylore!! a quand l'album dispo...? Et il y auras un clip bientot..? En tous K... je laisse un tit mot pour t'encourager!!! On attend la suite avec impasience!
Par redpoppyflo il y a 7 ans
voila une musique douce et agréable, je parle de "la voie de la sirène" bien sur
on suis ca de tres pres depuis un moment grace au groupe shaman vibes qui fait toujours un travail de qualité
l'album ?? biensur qu'on l'achetera et avec grand plaisir

salut a tous et bon courage
chris et vanou les bretons

Par thepitcher123 il y a 7 ans
slt merci a shamanvibes pour l'interview de marylore super sa chanson a plus
Par clarissa il y a 7 ans