Ce cher Monsieur Bonhoure 2, le retour

4Lc4TR4Z

par 4Lc4TR4Z

58
17 073 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'aime pas les avantages trop long pour les toulonnais, M. Bonhoure... Et depuis quand les avantages s'arrêtent sans avoir profité ni avancé d'un centimètre ????

Il faut qu'il répète 4 fois : "SORTEZ BLAAANNNCCS !!!" avant de laisser cet avantage d'une seconde sans parler du nombre de hors-jeux dans tous les sens des blancs ???

Merci l'arbitre ! Merci l'arbitre ! Merci, merci, merciiii l'arbitre !

5 commentaires

L'arbitre retire l'avantage quand Toulon joue au pied. C'est pas interdit et c'est logique. On est loin certe de l'arbitrage de l'hémisphère sud. La même action en Nouvelle Zélande, l'arbitre aurait laissé l'avantage jusqu'à la prise de balle par Tarbes. La même action en Australie, les joueurs Toulonais n'aurait joué au pied et auraient pris la mélée.
Après, pour les plaqueurs Tarbais dans la zone, en finale de la Hcup, Tarbes serait parti avec une brouette de points dans la musette pour des hors jeu sifflet. C'est là aussi une apréciation de l'arbitre par rapport au temps pris par le plaqueur pour sortir de la zone plaqueur/plaqué. Si l'arbitre utilisait la même clémence avec Toulon, il n'y a rien à redire (mais j'ai pas vue le match).
Belle capture video tout cas et bon courage à tarbes en Pro D2 et à Toulon en Top 14 ;-)
Par Frederic Neff il y a 6 ans
ouai mai aller l arcv il von remonter la saison prochaine
Par Armand arm 35 ou arkam il y a 6 ans
quand t as une equipe comme le rct tu dois pas etre inquiété, mais je vois que vous avez encore du mal et l an prochain ca va etre rude pour vous !
Par gobitcho il y a 6 ans
mais ça n'enleve rien à leur valeur ! mais j'avoue le : "continuez comme ça " .... ^^
Par Flojoapt il y a 7 ans
ta gueule le tarbais un peu t'as perdu t'as perdu. Moi je vais te dire ce qui est dommage c'est à l'échauffement tout le monde regardait les toulonnais s'échauffer et personne regarder les tarbais. c'est bien y'a l'esprit club à tarbes.
Par julien il y a 7 ans