Chavez et bush asile

Lefigaro.fr
1,6K
9 856 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

26 commentaires

Chavez remet bien les choses en place. Bush se prend trop au sérieux et le pire c'est que des gens tombent dans le panneau. C'est clair qu'un type qui parle de guerre mondiale pour protéger ses intérêts et ceux de ses amis, il faut le mettre à l'asile!
Par Sol il y a 6 ans
bush est un monstre, un criminel de guerre...il ne devrait pas faire de la politique. si sa continue il y aura vraiment une guerre mondiale.
Par bazillon il y a 6 ans
BUSH est un grand criminel.
Par nikolai91 il y a 7 ans
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI! MOI JE L'AI VU J'AI FLIPPE ALORS J'AI ETE OBLIGEE DE LE RENVOYE MAIS NE LE LISEZ SURTOUT PAS!!!! JE SUIS VRAIMENT DESOLEE MAIS JE SUIS OBLIGEE!!!!

y'a 14 ans une jeune fille venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un jeune homme l'étrangla maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
Reecrire ce message dans trois autre vidéo
Par justedelinkante il y a 7 ans
A côté de ça, un type démocratiquement élu à deux reprises par son peuple, sauvé par son peuple d'un coup d'état orchestré par Bush, parlant sans langue de bois, tête haute et propos clair, un type qui n'a jamais assassiné personne, un type qui n'a jamais bombardé qui que ce soit, un type qui milite pour la liberté des peuples contre l'oppression "ne mérite pas d'être politicien" ! Là c'est la neuvième dimension !!!! A moins que l'on ait à faire à une personne qui vit sur Mars ou qui ne sait pas lire, pas écouter, pas observer, pas analyser... A moins encore que ce soit un bébé innoncent qui commence à peine à s'exprimer et qui découvre la douceur de la naïveté !!! Bush s'il n'était à la tête de la première puissance militaire de cette planète se serait retrouvé devant un tribunal et pendu dix mille fois pour ses crimes ! Ce n'est pas un homme politique, c'est un criminel de guerre, un assassin, un taré, un malade, un fou !
Par Anouar PARIS il y a 7 ans
Voir plus de commentaires