Manif Etudiante Grève Sitting Toulouse 20 Nov 07

studentfight team
4
541 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A regarder jusqu'au bout. Mardi 20 novembre 2007, Les étudiants toulousains se sont joints à la descente dans les rues des fonctionnaires, cheminots, retraités et autres mécontents.Les étudiants ont suivis le cortège jusqu'aux allées Jean Jaures puis, ils ont décidés de monter l'allée qui donne vers la médiathèque. A l'angle des allées Jean Jaures et du boulevard Riquet, quelques voitures voulant forcer le passage,les étudiants ont spontanément procédé à un sitting paralysant ainsi la circulation pendant une dizaine de minutes.
Images de murs & yug for www.studentfight.org

4 commentaires

t'as raison warraxdwarf!!!!!
d'ailleurs reste a tarbes!!!!!
car surement a tarbes tu n'as pas empeché des milliers d'étudiants d'aller en cours!!
Peace & Joy
Par fabulousain il y a 7 ans
Vraiment bien ta video, j'adore la bande son! Sinon a part ca , ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se sentent concernés !! Moi je Suit de Tarbes (65) les Manifs vont commencer a s'intensifier et prendre de l'importance, on va esperer faire bouger les choses car il le faut vraiment, Continuez le combat les gars, c'est important . Quand a la remarque du trés apparemment cultivé et sociable TigrouOM je pense qu'il faut l'ignorer car il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas quand ils se font e******. ^^'
Par warraxdwarf il y a 7 ans
Please don't insult. Nous vous proposons de dire votre pensée au moyen de termes corrects, c'est possible, nous le faisons.Studentfight ne participe pas aux guéguerres politiciennes et claniques.
Peace & Joy
Par studentfight team il y a 7 ans
étudiants qui bloquent = gros branleur
Par tigrouOM il y a 7 ans