Advertising Console

    Nicolas Sarkozy : "Il faut savoir terminer une grève"

    Reposter
    Alain

    par Alain

    55
    2 316 vues

    9 commentaires

    david55200
    si ça te choque pas qu'un président gagne 100 000 euro par mois, moi si. Surtout un président comme lui qui passe sont temps a rouler tous le monde dans la farine.
    Sinon entre parenthèse, un président, qud il fait 5000 euro de salaire, c'est 5000 euro d'argent poche.

    Vu la situation du pays, les efforts devraient commencer par le haut.
    Si on est dans la merde, ce n'est pas a cause des chomeurs et des rmistes.
    Par david55200Il y a 7 ans
    warrant
    Lire de tels propos (sherinette)est désolant.
    C'est ce que dise les politiques de l'opposition à defaut d'arguments.
    Je ne suis pas de droite mais ca ne me choque pas du tout qu'un président gagnerait même 100 000€/mois par rapport aux responsabilités qu'il a. Je précise pour éviter tous débats stériles que je ne critiquerai pas cela si un élu de gauche se l'appliquait.
    En dehors du fait que cela a été fait pour revenir au niveau des présidents européens, il ne faut pas oublier qu'un chef d'état est aussi un commercial pouvant "faciliter" l'obtention de marchés à l'étranger (comme l'on fait ses prédecesseurs à différents niveaux).
    Moi ce qui me choque le plus, c'est les "pseudos" humanistes du show biz et footballeurs gagnant parfois plusieurs millions par mois faire leur pub en participant à des émissions comme les enfoirés, le téléthon et autres causes humanitaires.
    Par warrantIl y a 8 ans
    sherinette
    et tes efforts à toi sarkosy ? tes sacrifices , c'est en augmentant de 172 % , sans payer aucun loyer et n'avoir aucun frais ? Et le smic c'est quand que tu l'augmentes ? tu veux établir les égalités , appliques les déjà pour toi même !!!
    Par sherinetteIl y a 8 ans
    mittal
    C'est plutôt le modèle français de distribution excessive des richesses qui tend à s'effondrer. Les Etats Unis sont plus sains économiquement que la France qu'on en dise. Par contre, l'économie américaine risque d'être confrontée à un problème strictement monétaire dans le futur.
    Par mittalIl y a 8 ans
    heumheum
    comment va faire le gouvernement pour rembourser les cotisations supplementaires que payent les cheminots pour pouvoir partir à la retraite plus tot?
    On en parle très peu je trouve
    Par heumheumIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires