ANDRE ROCTON ex-maire EVRON1,7 g d'alcool DELINQUANT ROUTIER

Découvrir le nouveau player
LIBRE et INDEPENDANT
8
1 778 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ANDRE ROCTON BATTU le 16 mars 2008, n'est plus MAIRE, et se retrouve devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL de LAVAL le jeudi 10 avril 2008 à 16 heure.

Une séance un peu particulière que ce conseil municipal du 15 novembre 2007 !
D'abord c'est l'un des 3 derniers présidés par ANDRE ROCTON en qualité de MAIRE d'EVRON, jamais élu par les citoyens-contribuables évronnais !
Ensuite, entendre ANDRE ROCTON dire qu'il n'a aucun pouvoir, ni le conseil municipal sur la décision d'attribution de l'exploitation de la future Maison de la Presse est un certain plaisir !

ANDRE ROCTON a le culot de dire qu'il a UNE IDEE : mais celà se saurait depuis longtemps si cet ancien éleveur de cochon, engraissé aux subventions de la P.A.C. et aux indemnités d'élu local depuis 25 ans, LE TRANSFERT DE L'HOTEL DE VILLE dans les bâtiments des SOEURS DE LA CHARITE...

1 commentaire

tu te prend pour qui toi à jugée les gens comme ça! Tu n'est pas, comme tu pourrais le penser, un grand homme. Si tu veut tout changer ; presente toi comme maire en mars 2008!! je doute que tu n'est pas assez de culot ou d'envie pour cela. LACHE
Par ssissi131 il y a 7 ans