Alain PRIEUR Stunt Show

Martial Stuntman
4
10 771 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Alain Prieur est un cascadeur français né à Forcalquier le 4 juillet 1949 et mort à Tallard en 1991.

Alain Prieur fut auteur de nombreux exploits et cascades exceptionnelles et c'est lors d'une ultime tentative de sortie d'avion sans parachute qu'il décède. Le nom du stade de Forcalquier s'appelle Alain Prieur.

4 commentaires

que de souvenir Ö plaisir de ces année Ä affûté ces sens
Par pygrre35 the.atre.d.arts il y a 4 ans
Merci pour ce beau partage avec une grande emotion , c'est vrai que c'était un "grand Monsieur " d'une gentillesse infinie .Bravo " Alain " moi non plus je ne puis t'oublier .C'est toi qui m'a fait aimer la moto , tu te moquais de moi et je suis montée sur une moto grace à toi , lors de mes vacances à St Michel L'observatoire ou tu venais t'entrainer dans le terrain de Me Curgnier et j'en ai vu des sauts , cascades , dont tu me faisais peur et toi tu riais comme toujours ....Que de beaux souvenirs , Bravo et merci l'artiste , tu l'adorais aussi ce si beau ciel bleu de là bas .
Merci les ami(es) de la moto de le garder en souvenir .....Oui Rocket 13 , il m'a fait aussi frissonner par oser les gorges du Verdon et tant d'autres ....Un grand cascadeur et un super Ami avec un coeur énorme .
Par Marie-Françoise il y a 5 ans
Un grand monsieur qu'Alain Prieur. Un de nos plus grand cascadeur, auto, mais surtout moto puis hélas parachute... Il a été un modèle pour moi, avec un coeur gros comme çà. Il a consacré souvent la recette de ses spectacles, où il risquait sa vie, à des oeuvres caritatives...
Encore bravo Alain. On ne t'oublie pas.
Par philmar57 il y a 6 ans
Un des plus grand cascadeur !!! Il me faisait réver quand j'étais plus jeune,ses sauts dans les gorges du Verdon, le Cap Canaille, Avoriaz, enfin son dernier saut à moto du tremplin olympique de Saint NIZIER, j'y était..... rien que le fait d'y repenser j'en ai à nouveau des frissons !!! UN PUTAIN de saut !!!!incroyable!! Si Alain serait encore avec nous, je ne sais quel cascade il aurait pu imaginer..... si je suis devenu cascadeur c'est certainement à cause ou plutôt grace à lui et comme il disait dans un de ses interview "tanpis si au bout c'est le costume en bois" Merci Alain!! et un grand merci à toi MRS13 por ses superbes vidéos.
Par Pascal Dragotto il y a 7 ans