Advertising Console

    Télé Québec, "Bazzo"

    Reposter
    Bernard Werber

    par Bernard Werber

    77
    3 833 vues

    5 commentaires

    maerzel57
    Pour ma part j ai connu le monde merveilleux des livres graçe à un auteur qui me correspond peut être (à 26 ans quand même..), reflechir est une bonne chose si les gens reflechissaient plus le monde irait mieux.. l'être humain n est pas encore totalement evolués, mais il y arrivera c est sur ..
    bernard pour m'avoir fait aimer la lecture :-)
    un grand merci d'un humain à un autre humain à qui vous avait apporter des reponses quand à certaines questions, et avoir nourrit certainement une faim de reflexion.
    Par maerzel57Il y a 7 ans
    Dereck_V
    voila ne bonne interview, pas comme ce sac à fiel de MOF.
    Par Dereck_VIl y a 8 ans
    Ourvalar
    Je ne sais que penser de vous, bernard. Honnètement. Même si j'ai lu 6 de vos livres. Et après ça, ma plus grande question, serait: êtes vous franc maçon? En tout cas, ça y ressemble. Et ce message n'est pas plein de désaprobation, même si le ton y ressemble. Mais plein de curiosité.
    Par OurvalarIl y a 8 ans
    stikercool
    Encore qqchose, je suis d'accord, vous etes un innovateur, un pionnier, et vous etes donc imcompris ( comme tous les génies)... Dans 50 ans qui sait ...
    Par stikercoolIl y a 8 ans
    stikercool
    Vous avez réussi a attiser la curiosité de vos lecteurs, a les pousser a s'intéresser au monde qui nous entoure, et d'y regarde d'un oeil différent ... Chapeau L'alchimiste :))
    PS: l'accent québécois ..... haha
    Par stikercoolIl y a 8 ans