Quand Nicolas Sarkozy préfère le Parc des Princes aux Régionales - ZAPPING ACTU DU 14/12/2015
  • il y a 8 ans
Après les premiers résultats des élections régionales, Nicolas Sarkozy a couru au Parc des Princes applaudir le PSG contre l'OL. Au soir d'élections à fort enjeu politique, l'image est dérangeante pour Les Républicains. C'est le zapping tv actu.

Alors que le résultat de Valérie Pécresse n'était pas encore connue, le président du parti "Les Républicains" a filé dans les tribunes du Parc des Princes, pour assister à la large victoire du PSG contre Lyon (5-1). Interrogé sur cet épisode, lundi sur BFMTV et RMC, Jean-Pierre Raffarin a ironisé : "Les jours où on ne gagne pas suffisamment, qu'on aille voir une équipe gagner, ça peut se comprendre".

Nathalie Kosciusko-Morizet n'a pas hésité à critiquer le "ni-ni" de Nicolas Sarkozy au lendemain du second tour des élections régionales sur le plateau du journal de TF1 face à Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau. En effet, La vice-présidente déléguée des Républicains a appris aujourd'hui qu'elle était évincée de la nouvelle direction du parti annoncée en janvier. Devant le siège du parti, elle déclare : "Croire que le parti se renforce en s'épurant, c'est une vieille idée stalinienne".

Un enseignant a été agressé au cutter et aux ciseaux ce lundi matin, peu après 7 heures, à l'école maternelle publique Jean Perrin d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), indique le parquet de Bobigny. L'enseignant a été hospitalisé à Lariboisière (Paris) pour des blessures à l'abdomen et à la gorge mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Le suspect, activement recherché, aurait invoqué Daech lors de cette agression. Le parquet antiterroriste est chargé de l'enquête. Mais depuis 17h00, l'homme aurait démenti et avoué qu'il se serait fait ça tout seul.

Enfin, en Angleterre, un chat montre qu'il défend toujours son territoire et c’est contre un tigre en peluche qu’il a mis toutes ses forces pour protéger sa maison. On y voit le petit félin qui lui assène une dizaine de gauches à son adversaire, imperturbable.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv
Recommandée