slut1987

par slut1987

1
10 969 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

36 commentaires

ouais, mais faut avouer...
SPOILER
j'ai lu la suite et c'est pas beau, au lieu de rester avec nana qui est enceinte il reste avec reira quand ren meurt, de plus on voit dans le futur qu'elle hésite a divorcer, un moment on le voit embrasser reira ... CE mec est un ENFOIRé manipulateur de la pire espèce... nana il la voulaits juste parce qu il trouvait sa exitant d'être en compétition avec nobu
Par 08addict il y a 5 ans
lol
tu passe d'un extreme à l'autre
Par makoiyo il y a 5 ans
je retire ce que j'ai dit: TAKUMI EST UN ENFOIRÉ. Je trouve que c'est moche qu'il finisse par la blesser tant. Jamais je ne voudrais être a la place d'hachiko.
Par 08addict il y a 5 ans
ATTENTION SPOILER!!!

Franchement après lecture des chapitres les plus ressents, c'est plus de l'amertume que j'ai par rapport à ce couple, car c'est vrais qu'on voit un vrais rapprochement amoureux de takami mais avec les passages du futurs ont voit qu'il est et a toujorus été un anculé avec elle: tromperie,manipulation,viol (et oui il la viole deux fois alors qu'on en me rabachent pas le gentil takumi),...au final, tout ce qui compte (assez logiquementvu son histoire) c'est sa princesse. Au moins dans le futur il est totalement franc avec tout le monde et affiche clairement ses prefences.
Par makoiyo il y a 5 ans
Tres belle video et musique génial
Seul hic pour ma part, le couple takumi/hachi. En effet, je trouve que hachi était bien mieux avec nobuo.
Et loving-stop, je vois que tu as une lecture partielle du manga, car tt d'abord tu en peux pas avoir lu tte la série vu qu'elle est encore en cours, puis ce n'est pas parceque les pages ne montrent pas takumi dans le lit avec une autre kil ne la trompe pas, si tu avais mieux lu tu aurais vu par les detail et ce kil dit ken effet il la trompe belle et bien.
De plus c'est un gros connard vu ce qu'il a fait avec sa "princesse", jen dit pas plus.....
sinon belle video, mais pour ma part ça aurait été mieux de montrer le triangle amoureux avec nobuo, chacun ses goûts
Par Aurélie Hascoet il y a 5 ans
Voir plus de commentaires