Advertising Console

    DES PROTEINES QUI DEFIENT LE HASARD

    Reposter
    lafindudarwinisme

    par lafindudarwinisme

    5
    777 vues

    12 commentaires

    Charaf
    @Apostazy:
    " ce que tu appelles hasard d'autres l'appellent destin (ou destinée)"
    - Où est la différence?"
    La différence est claire:-Le destin c'est un événement qui est deja décidé donc qui a une probabilité de 100% d'avoir lieu.
    -Le Hasard=un événement qui arrive subitement qui peut détruire par exemple 1 maison ou 654684 ou 0...l'événement n'est pas su à l'avance,ce qui est tout à fait le contraire du destin !
    Par CharafIl y a 6 ans
    Charaf
    "Quelle était la probabilité qu'il y aie un attentat sur les tours jumelles de NY le 11 septembre 2001 à 9h15 ?..."
    Tu confonds les choses:Dans cette vidéo on remet en cause l'apparition de l'événement tandis que dans ton exemple l'événement allait 100% se passer.
    Je te donne un exemple:Quelle est la probabilité pour que les étoiles vues dans le ciel forment un texte ou une poésie ?La probabilité=0,c'est la même chose pour l'apparition hasardeuse des protéines.
    Tu accuse les preuves de cette vidéo de trompeuses alors que toi même tu donnes des exemples trompeurs.
    Merci
    Paix,Sephiroth3902
    Par CharafIl y a 6 ans
    only chaos
    Apostazy : Je comprends très bien la notion du hasard et du destin :))) au point que ces deux notions se touches :))) Pourquoi ce pseudo -que j'utilise- ? si ce n'est pour la théorie du chaos ainsi qu'au dépendance des événements (effet papillon facteur X [appellation du savant-fou qui combattait en BD spiderman que je lisais étant petit] = hasard = destin...)...

    PS. Si tu voulais alors je te dirais ce que j'ai essayé de faire pour éliminer ce facteur X :) mais maintenant j'explore (sans vivre dedans) le vide matériel, intellectuel et même spirituel ... :)))
    Par only chaosIl y a 7 ans
    only chaos
    Apostazy : Je vais te raconter une histoire :)))

    En islam il est dit que la première chose créée fut le crayon :) puis dieu lui dit : "Écris" le crayon répondit : "Que vais-je écrire?"... Dieu lui dit : "Écris le nom de toute chose" (depuis le début de la création jusqu'à la fin)

    On dit aussi que l'ancre avec lequel tout a été écrit a séché 50 000 avant le début de la création :))) et chacun aura ce que lui a été écrit que ce soit un bien ou un mal et que ce soit lui le responsable ou bien les autres!

    PS. Ces histoires ne sont -authentiques à 100% pour moi car elle ne sont- pas dans le coran :))) mais ils me plaisent en tant que philosophie :)))
    Par only chaosIl y a 7 ans
    kanardo
    un tissu d assertions religieuses au secours..
    Par kanardoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires