ReOpen911 - Webster Tarpley

ReOpen911
2,5K
18 718 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Webster Tarpley interviewé pour ReOpen911.

Webster Tarpley : « La guerre au terrorisme est un mythe » Webster Tarpley, journaliste états-unien, travaille sur les formes modernes d’ingérence, en particulier sur l’exploitation de la menace terroriste. « On ne peut pas comprendre la politique actuelle des États-Unis si l’on mésestime la portée réelle du 11 septembre. Les attentats du 11 septembre ont été un coup d’État. La guerre contre le terrorisme est basée sur un mythe et est devenue une religion d’État obligatoire depuis ces évènements. La seule façon de lutter contre les néo-conservateurs est de détruire ce mythe. L’ouverture d’une commission de vérité comme celle de Russell après la guerre du Vietnam pourrait contribuer à le détruire.

17 commentaires

De l'information à vendre je ne suis pas pour. Le coup de l'information amenant à la vérité n'a pas de prix réellement aucun! Le spectre de la guerre froide version moderne refaisant surface avec son réseau d'agents doubles qui agissent sur ordre de l'état militaire qui l'à formé,conspirant pour un coup d'état,contre celui-ci via la structure "Al qaida" base de donnée crée par la CIA elle même , son double étant juste le fanatique intégriste pro islamique que l'on présente comme coupable aux infos..tout un programme. J'ai vu ce drame du 11/09 en direct à la tv comme des millions de gens, ces moments restes gravés à jamais dans ma mémoire, je m'en souviens très bien. Et je regardais avec tout l'effroi, toute la tristesse et le sentiment de révolte d'un tel acte, mais dés que j'ai vu des gerbes d'acier fondu coulé des tours , jme suis dit là c'est pas normal, j'ai travaillé en fonderie/sidérurgie et je savais que pour obtenir une telle température il fallait incorporé à ce feu beaucoup++
Par FORDOS patrice l'année dernière
il a un francais excellent
Par zeppelin64 il y a 4 ans
En quoi ça pose un problème qu'il ait un bouquin à vendre?
Par Usernicky il y a 5 ans
e jour ou c'est arrivé je savais que les médias nous mentaient

des organisations militaires ont planifié tout ça
à lire aussi : La Guerre contre la Vérité. 11 Septembre, désinformation et anatomie du terrorisme de Nafeez MOSADDEQ AHMED, Edition Demi Lune. Il a reçu le prix de Naples. Oui bien entendu, l'attaque du WTC, Pentagone, Pennsylvanie, un coup monté par BUSH et Cie. Une raison pour attaquer l'Afghanistan, l'Irak. La vérité se fera jour avec le temps..Pour les sceptiques.
Par NANOUNIZ il y a 5 ans