Shadow hearts-from the new world (intro anglais)

Découvrir le nouveau player
2 997 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Shadow Hearts: From the New World est un jeu vidéo de rôle développé par Nautilus et édité par Aruze sur PlayStation 2. Le jeu est sorti en 2005 au Japon et en 2006 en Amérique du Nord. Il n'a été édité qu'en 2007 en Europe, où il resta dur à trouver, notamment en France. Dans la version européenne, les sous-titres sont proposés, comme les voix, en anglais.

Il s'agit du troisième opus de la série Shadow Hearts.

Scénario:
1929. Johnny Garland est un jeune détective qui a ouvert son agence à New York. Un jour, l'étrange professeur Gilbert lui demande de retrouver un dangereux bandit. Mais lorsque Johnny le retrouve, une porte transdimentionnelle s'ouvre derrière l'homme, un monstre en sort et le tue. Johnny, apeuré et à la merci du monstre, est sauvé par une sorte d'ange : une des fusion de Shania. Johnny, Shania et son garde-du-corps Natan partent à la recherche de Gilbert. Pendant ce temps dans une autre ville des Etats-Unis, le tueur en série Killer est sauvé par une mystérieuse jeune femme qu'il appelle Lady, qui tue les policiers qui encerclait Killer et le soigne...

5 commentaires

un des jeux les plu extra qu j'ai et ai joué damage elle etait en versin anglaise pour c est vraiment surperbe.y a t il d'autre jeu similaire?
Par dotiss10 il y a 7 ans
j ai joué ce jeu plusieur fois elle est extra;pleine de stratégie ;contre attaque des bonus d'attaques;et de techniques. y a il des jeux similaire.
Par dotiss10 il y a 7 ans
i got the game and i raelly like it!! c'est un bon jeux!
Par Romy Deroose il y a 7 ans
Geniallissime jeux.
Oh combien , je regrette , de ne point y retrouver Yuri^^
Par Kae _ No il y a 7 ans
Bienvenue à toi, adorateur de SH3 ! Bienvenue dans cette ronde sans fin...
Par Summonight il y a 7 ans