Advertising Console

    Attentat 09/11 Mise en scène? (prouvé scientifiquement)

    Reposter
    Di_Ka

    par Di_Ka

    56
    25 416 vues
    "A voir à tout prix !

    Le complot du 11 sept est une réalité démontrée depuis longtemps ! Les discussions sans fin et bien souvent stériles sur les aspects techniques doivent donc laisser leur place à des questions infiniment plus fécondes à ce stade de l’enquête, mais étrangement jamais abordées frontalement par les enquêteurs autoproclamés du 11 septembre : qui sont les réels criminels ? comment dissimulent t’ils ces abominables crimes ?

    Eric Hufschmid est un des très rares investigateurs qui ose s’attaquer authentiquement à ces questions omises ou baclées par les autres chercheurs, en plus d’être le premier à avoir prouvé scientifiquement l’existence du complot dans son livre “Painful questions” dès 2002.

    Cette vidéo est fondamentale car elle présente un aperçu des stratégies de désinformation et de censure des grands médias américains ET européens. Car il ne faut pas se laisser tromper : une conspiration aussi abondamment suspecte n’aurait jamais pu exister sans la complicité active des dirigeants des grandes chaines de télé et des grands journaux qui n’ont cessé de calomnier des gens comme Thierry Meyssan ou Eric Hufschmid et de déverser leur propagande immonde systématiquement sur Al Quaida. Une telle machination ne peut être le fruit d’un seul homme (Bush) associé à une poignée de généraux de l’US army ou d’agents de la CIA comme voudraient nous le faire avaler la plupart des auto-désignés “chercheurs de vérités” qui innondent de leurs “travaux” (livres et DVD) les librairies et internet. Ils engloutissent ainsi sous un raz de marée d’informations superficielles ou absurdes les internautes qui découvrent le dossier et se retrouvent rapidement submergé dès qu’ils cherchent à creuser le contenu des vidéos ou questionner plus profondément les hypothétique coupables de ces attentats .

    Fin de citation. (TAMAZIRTE)