Sarkozy remercié par l'American Jewish Committee

Chevalier_du_Christ
554
4 946 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
American Jewish Committee (comité des américains juifs), aussi connu sous les initiales AJC, a été « fondé en 1906 avec le but de regrouper toutes les composantes juives américaines pour défendre le droit des juifs du monde entier» .[1] C'est l'une des plus vieilles organisation de défense des juifs des États-Unis

Selon un communiqué du CRIF : “Le Président de la République, qui effectue une visite de travail aux Etats-Unis les 6 et 7 novembre, a invité le président du CRIF, Richard Prasquier. Le Mercredi 7 novembre au matin, le président français rencontrera également les organisations juives américaines conduites par Richard Sideman et David Harris, respectivement président et directeur exécutif de l’American Jewish Committee, qui lui remettront le prix « Light Unto The Nation ».

Plusieurs ministres accompagnent Nicolas Sarkozy : Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères et Européennes ; Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi ; Rachida Dati, ministre de la Justice et Garde des Sceaux et Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme. Sont également du voyage le président de l’Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, la directrice de l’AJC France, Valérie Hoffenberg, et de nombreux dirigeants d’entreprises.

14 commentaires

super bonne ..! .... !
Par lovelybabe4all il y a 3 ans
so wonderful anyone want to chat with a cutie like me^^? :))
Par lovelygirl203 il y a 3 ans
france colonie sioniste
Par Ahmadou Sidibé il y a 5 ans
Consternant ...

enfin c'est pas fini, il y aussi une proposition de loi qui vise à interdire la critique des juifs et d'Israël. C'est l'UPJF qui veut mettre ça en place.

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-16510-145-7-projet-proposition-loi-intitulee-loi-martin-luther-king.html
Par maxomino il y a 5 ans
A un moment, il nous dit que la diversité est une richesse, en parlant du Liban, et tance ceux qui prôneraient une vision pure ethniquement de leur pays. Israël a quelle vision ?...

On doit rire ou pleurer ?
Par goldbeer4 il y a 5 ans