Advertising Console

    Tragedie Algerienne - Les Enfants X

    Reposter
    radioalger

    par radioalger

    21
    15 592 vues

    6 commentaires

    aiautaessi
    ' hihi Merci d avoir mis cette video,
    Par aiautaessiIl y a 6 ans
    messmoha
    LE SALAFISME N'EXISTE PAS OU TOUS LES MUSULMANS SONT SALAFISTES.
    CE N'EST NI UN MADHAB NI UNE SECTE NI UNE FIRQA...EN ISLAM ON EST MUSULMANS SI ON SUIT LES PRECEPTES DU CORAN, DE LA SUNNA ET LES ENSEIGNEMENTS DES SALAF(PREDECESSEURS)
    COMPAGNANTS DU PROPHETE SAWS.C'EST DONC TOUS LES SUNNITES ET ON N'A PAS BESOIN DE CE MOT (SALAFISTE) INVENTé PAR LES IGNARDS, LES MEDIAS, ET LES HAINEUX DE L'ISLAM POUR NOUS DESIGNER.
    MICA EST UNE DES VICTIMES DES MEDIAS OCCIDENTAUX COUPABLE DU CRIME DE L'INCULTURE ET CONDAMNé A VIVRE DANS LE CORPS D'UN PEROQUET REPETITEUR.SOYONS INDULGENT AVEC LUI CAR IL EST EBLOUI PAR LA DORRURE DE SES PLUMES ET IGNORE QU'A L'AUTOMNE DE SA VIE IL DEVRA RENDRE DES COMPTES A ALLAH SONT CREATEUR.
    QU'ALLAH LES GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN.
    Par messmohaIl y a 7 ans
    Valotino
    Ne croyez pas aux médias, c'est des manipulateurs, si dem1 ils diront que c'est ton père qui a fait ça, vas tu le bannir ou cherché la preuve ? Soyez intelligent ! Ils vous met la peur pour que vous vendiez votre liberté !
    Par ValotinoIl y a 7 ans
    eneramo21
    salam ahlikoum je voi que jai encore a faire a un ignoran comme mican , je lui rappél encore une foi ce né pas parceke quelque te di etre salafi qu il lé et je comprend que ton manque de science ne te permet pas de lé reconnaitre .

    les salaf salih autremen di les premié qui on suivie la sunna du prophéte saw en particulié les sahaba non jamai eu cette croyance qui étai de viiollé les feme d egorgé etc...

    de ce fait cé genre la ne sons pas salafi puisq uil ne respect pas la croyance des salaf salih.

    voila monsieur mécan jéspéer que cette chose la te permettra d alégé un peu ta lourde ignorance

    wa salam ahlikoum
    Par eneramo21Il y a 8 ans
    mican
    si vous n'etes pas au courant, les terorist en algerie on fait des ravage dans les vilage de l'interieur du pays, ce n'est ni les chrétien ni les chite mais bien les soit disant salafiste (talafiste) qui on pratiqué "essabye" sur les fille musulmanes
    Par micanIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires