Advertising Console

    Violence des CRS à Nanterre

    Reposter
    INFOCOM-Net

    par INFOCOM-Net

    352
    59 511 vues

    183 commentaires

    mawawax
    Tres bien ^-^ :)) ,........
    Par mawawaxIl y a 5 ans
    mdsiddik
    hey dude i love you no homo btw anyone wannt to chat?? !
    Par mdsiddikIl y a 5 ans
    jerome meudec
    je vois que certains leur cerveau ils les l' on laissé à la maison ce ne sont pas des crs mais des gendarmes mobiles il faut juste savoir lire sur les uniformes mais apparament c 'est trop demandé à certains
    Par jerome meudecIl y a 6 ans
    Mataja
    Bah moi je trouve ça très bien, ça leur fait les pattes aux gros branleurs de merde qui bloquent les universités. C'est pas à une minorité d'imposer sa loi dans une démocratie, mais à la majorité. Pis quand on voit que la plupart sont là pour foutre le bordel, moi je trouve ça vraiment bien, continuez comme ça les gars, j'adore vous voir vous faire matraquer ^^
    Par MatajaIl y a 7 ans
    lucianefab
    c'est là la conséquence d'une politique désastreuse qui vise à décharger de plus en plus l'état vis à vis de la prise en charge du cout financier des universités et autres facs, et par là même à les rendre de plus en plus indépendantes, et donc à les laisser assumer seules leurs charges de fonctionnement que sont les salaires des professeurs, l'électricité, l'eau, le papier, les crayons etc. Donc oui c'est cher, trop cher.
    Seules les personnes ayant les moyens financiers pourront avoir l'accès à ces établissements, et c'est donc inadmissible.
    Ce qu'il faut absolument c'est que l'état arrête de faire comprendre au peuple que le service public doit être démantelé et soumis au pouvoir de la concurrence.
    Par lucianefabIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires