Advertising Console

    Achmed the dead terrorist (sous-titré)

    Reposter
    Suchablog

    par Suchablog

    3,2K
    126 799 vues

    83 commentaires

    happy070293
    thumbs up the video if you think he should be more famous and have more views and subscribers! btw check out my pics!! !?
    Par happy070293Il y a 5 ans
    aenaegeelli
    ^^ ha ha Merci d avoir mis cette video,
    Par aenaegeelliIl y a 5 ans
    Julie HUGUES
    A Sabekt :
    Peuh... Marre des rabats-joie dans ton genre. J'ai quelques trucs à te dire :


    Primo- Vas t'acheter de l'humour. Y en a en solde en ce moment.
    Secondo- Apprends à écrire français. Quand on veut être un minimum crédible, on s'applique.
    Tercio- Il n'y a aucun message caché dans ce sketch. C'est juste une parodie du terrorisme, et ça n'a jamais eu d'autres buts que de faire rire. Jeff Dunham est un Américain, et il ne fait en aucun cas une propagande du terrorisme...
    Donc les nuls dans l'histoire, si je puis me permettre, ce sont ceux qui s'obstinent à chercher la me*de partout où y en a pas, un peu comme toi !
    Quarto: "Bravos, continuez de rier".... Oui je me marre merci beaucoup XD
    Quinto: Jeff Dunham est un humoriste hors du commun, subtil, provoquant, doué et au gout du jour ! J'espère qu'il continuera ainsi ! Il roxe !
    Par Julie HUGUESIl y a 7 ans
    matthieu
    Sabekt: toi qui as si bien compris ce sketch, quel est le message alors ? puisque nous sommes tous des nuls, vasy montre nous ce qu'ai un homme intelligent :)
    On rigolera encore je pense... ;)
    Par matthieuIl y a 7 ans
    sabekt
    C’est rigolos c'est vrais mais en profondeur il y a un message et une propagande bien planifier.
    Si vous voiyer le sketch est sa fais rire c'st vrais, mais si vous ne pouvez pas déchiffrer son bute, là vous éte victime d'une propagande, et vous allez le populariser comme les 85 millions on fais, c'est là la clé de ceux qui propulsent ce sketch c’est de vous faire rire, ok vous ete des manipulés, et vous ete des nules en matière de la mise en garde de ce qu'on consomme sur le net.
    Bravos continuez a rier il aura d'autre sketchs aussi a l'avenir des vrais avec des bombes, ou des faut comme au sketch superbe vous ne pouvez même pas déchiffrer l'arrière message de la vidéo concernant l'erreur de la traduction, c'est faut comme erreur un nulle en anglais peux comprendre "detonation" ou 'nation" c'est fais exprès ce son des fans de la propagande. Et la machine marche ??? riez ???
    Par sabektIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires