Trailer VISIONSONIC1

YroYto

par YroYto

48
2 072 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
VISIONSONIC?! c'est chaque mois une soirée vidéo et la sortie du DVD de l'enregistrement des performances.

VOIR LE SON, ÉCOUTER LES IMAGES, VIDÉO SONORE ou SON IMAGÉ. Les DVDs VISIONSONIC présentent la vision d'artistes contemporains utilisant principalement la vidéo dans leur création : VIDÉASTES, VJs, A/V PERFORMERS, ... L'enregistrement de ces performances video se déroulent en public aux Pixels Transversaux dans les locaux de la Générale en Manufacture (Sèvres). Yroyto

DVD VISIONSONIC1
Les Pixels Transversaux & ExplosiveTV

SHUT DOWN G8 2007 - G-mO sur une musique de !The SAD!
A l'heure où le sommet du G8 d'Heiligendendamm, instance maîtresse d'oeuvre du capitalisme, a été bloqué, G-mO vj vidéaste activiste retrace quatre moments phares de ce périple combatif. Son reportage capte des luttes et des actions du contre-sommet mélées aux sons offensifs Break Beat/Abstract-HipHop du musicien The !S.A.D! sur un fond de dénonciation, de résistance unitaire et de protestation.

LOVE ON THE BIT - Ouananiche
Le cybersexe, cette idée de présence virtuelle et d'une absence physique bouleversent la nature des relations humaines. Love on the bit est un projet de performance vidéomusicale sur l'amour et le sexe, sur les flux et les bugs, sur le partage et la solitude. C'est un rendez-vous érotique… par machines interposées. (Work in progress)

UPDATE - Bombaklak & Azop Corp
Expérimentation sonore et visuelle sans compromis en jouant sur des partis pris cisaillés, destructurés et torturés participant à la création d'un univers audiovisuel intense.

Infos DVD : DVD5 - PAL - ALL REGIONS - 4/3 format - 118 min - Tirage limité à 50 exemplaires

Site Web/ Mail : http://explosiveTV.blogspot.com / yroyto@gmail.com

En vente lors des soirées : 10€
En vente en ligne (http://explosiveTV.blogspot.com) : 12€ (frais de port inclus)

1 commentaire

Merci pour ce trailer et hate d'avoir le DVD entre les mains et souhaiton que tous le monde se l'arrache :D
Par G-mO Il y a 7 ans