Et au tas de couillons qui ont répondu avant moi : ce qui est bien avec les moutons c'est que même s'ils acceptent de se faire tondre, eux au moins, il ne l'ouvrent pas pour dire des aneries.
Je me rappelle de cette AG, un bon ramassis de teubés à la tribune (Genre Anarchistes Libéraux de droite qui s'ignorent) et un troupeau de mouton à les écouter. Comme si on aurait pu obtenir la victoire contre cette saloperie de LRU avec des cons pareil. 1500 en AG, 20 en manifs,Je te jure, dès fois il y a des baffes qui se perdent.
Il a raison l'ours, bande de petits branleurs qui font gréves, comme si ( genre il bossent d'habitude) contre l'avis de touts le monde, comme dit l'ours, si ça serait démocratique et que tout le monde était gréviste comme le prétendent les gauchistes qui nous parlent de mouvement massif, moi je vois 17 000 branleurs sur plus d'un millions d'étudiants(c'est plutot léger pour un mouvement massif, y orais rien a bloquer, tout ces gens meritent des coups de tonfas dans leur gueules comme a Nanterre.
VIVE PARIS 8 FAC LIBEREE DES GAUCHISTES !!
ps: le son de la video est merdique, on comprend la moitie des trucs qui sont dits.
J'ai vu ca hier !! Tous les "contre blocage" étaient hués c'est ca la démocratie selon la fac je crois... Enfin voila... J'esperes que ca servira a quelque chose ^^ ... Courage
VIVE PARIS 8 FAC LIBEREE DES GAUCHISTES !!
ps: le son de la video est merdique, on comprend la moitie des trucs qui sont dits.