Advertising Console

    Joachim Garraud - Street's Sound (Video officiel)

    Repost
    Samuel

    par Samuel

    142
    16 729 vues
    Joachim Garraud - Street's Sound (Video officiel)
    Burning Man 2007

    Joachim, né en 1968 à Nantes, est un DJ français, remixeur et producteur assimilé au genre Eurodance. Ses mixs sont un mélange de dejaying classique et de live puisqu'il remixe directement sur ses platines le morceau qu'il passe.

    Il a co-fondé différents labels :

    * Gum Prod
    * Square Prod
    * Gum Records

    Après des études en musicologie, il décide de se tourner vers la musique électronique. DJ essentiellement dans les boites parisiennes à ses débuts, peu à peu il commence à devenir un globe-trotter en voyageant dans de nombreux pays où il établit des contacts et échanges avec d'autres DJs. Il participe notamment à de nombreuses manifestations liées à la musique électronique (Love Parade, Techno parade, etc.). Il anime une émission hebdomadaire sur Radio FG où il offre un nouveau mix (Zemixx) chaque semaine à ses auditeurs ensuite disponible en Podcast, ainsi que certaines vidéos. En décembre 2005, sort la première compilation Club FG ZeMixx, dont le nom est directement tiré des podcasts, et en mars 2007 sort le deuxième volume, accompagné d'un DVD.

    Joachim Garraud, dans le cadre d'un partenariat avec Pioneer, a participé à la mise au point de la platine DVD DVJ-1000, permettant de mixer l'image tout autant que le son et à l'élaboration de la table de mixage DJM-800.